Choix de stationnement à l'aéroport de Montréal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OS
Bonjour J'aimerais connapitre les choix pour stationner pour une semaine à l'aéroport de Montreal. J'ai vu sur le site de l, aéroport l'éconopark et le park n fly. J, ai déjà entendu le stationnement Vinci??? est-ce possible ou c, est le même que park n fly??? merci de m'éclairer!
LI LiseDenise Globetrotter ·
Si tu fouines sur l'internet, tu pourras lire que Vinci Park est le nom de la firme qui opère le stationnement de l'aéroport PET.

Pour le Park'N Fly, tu peux obtenir un coupon de 1$par jour, voir http://www.redtag.ca/PnF_RedTagOCT08_70248.pdf. Le prix du stationnement valet est de 16.95 par jour moins le 1$ de rabais, le prix du stationnement express (avec navette pour vous conduire à l'aéroport) est 11.85$ par jour moins le 1$.

A l'écono-parc de l'aéroport, le tarif est 12$ par jour et si tu es membre CAA, tu peux obtenir un rabais de 10%, si tu voyages avec Transat un coupon-rabais est disponible mais tu ne peux jumeler les rabais.
LA Lapucedor ·
Je viens de m'informer au Hilton Moi je part en voyage le 15 janvier et pour la nuit de mercredi le 14 au jeudi le 22 janvier il me charge $244.38 tx/compris pour 7jours/et une nuit de plus $6.00 de plus pour la 8 ieme et en plus pas de déjeuner de compris faut que tu débourse $8.00 ou $15.00 de plus tout dépendant ce que tu veux manger alors pour ce prix en plus ta voiture reste a coucher dehors pareil dans la neige alors je vote pour le park n fly ca fait 3 fois que je laisse mon auto la pour mes vacances et jamais rien n'est arriver car c'est tres securitaire et cette année le park n fly charges $66.00 / 1 semaine alors ceux qui veule garder les $$$$ pour autres choses soit des souvenir mais ......$$$$ de plus

BONNE VACANCES A TOUS
Lapucedor

Similar discussions

You might also like