Coût du taxi aéroport Trudeau - parc Lafontaine à Montréal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
J'arrive à Montréal ( aéroport P.E Trudeau ) fin mai et j'aimerais connaitre le coût du taxi pour la course suivante aéroport===> Hôtel près du Parc la Fontaine, nous sommes 5 grandes personnes donc un taxi conséquent .

Merci d'avance .😎
robert
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Je suppose qu'il sera question de 5 personnes ET de leurs bagages ?? En ce cas, même avec un minivan de 7 places que certains taxis utilisent, ça va être bien juste ! Soit tu en prévois 2, soit tu prends la navette autobus direct vers le centre ville !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

En complément de ce que Jadorry a mentionné...

http://www.admtl.com/passager/acces_et_stationnement/taxisLimousines.aspx

Plus le menu à gauche sur la page.
RI Ric53 Regular ·
La course en taxi de l'aéroport vers le centre-ville a un coût fixe de 38$. Là de savoir si vous êtes mieux d'en prendre 1 ou 2 c'est à vous de voir. Cependant je crois bien que même en vous divisant en deux taxis, ça ne coûtera pas vraiment plus cher que l'Aérobus et assurément plus vite (navette en bus privé qui relie l'aéroport au terminus Berri-Uqàm à 15$ le trajet/personne).
RO Robert57300 ·
Merci pour votre réponse très rapide et pour le lien .
robert
RO Robert57300 ·
Un grand merci "RIC53" pour votre réponse très rapide et pour les renseignements aux niveaux des prix
robert

Similar discussions

You might also like