Coût d'un taxi entre l'aéroport de Montréal-Trudeau et le magasin Ikea?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonjour, j'arrive a l'aéroport de montreal Trudeau le 29 décembre et je dois me rendre au magasin ikea : Ikea Canada Inc‎ -

9191 boulevard Cavendish, Saint-Laurent, QC H4T 1M8, Canada‎ Car quelqu'un doit me récupérer la bas.

Quelqu'un pourrait me dire s'il y a un bus ou car direct de l'aéroport vers Ikéa ou si je peux prendre un taxi et dans ce cas quel serait approximativement le coût ? (surtout un taxi accepterait il de me déposer la bas ? )

Merci de votre aide précieuse !🙂

Dreydrey
LI LiseDenise Globetrotter ·
Ils ne sont pas loin l'un de l'autre mais de là à te confirmer un prix, impossible.
Je parlais naturellement de taxis, excusez-moi.
DR Dreydrey623 ·
Ok j'imagine que ce n'est possible qu'en taxi ? j'ai essayé de regarder les bus mais apparement c'est compliqué et avec des changements même si je sais que ce n'est pas loin de l'aéroport... merci
Prenez donc un taxi, ce sera plus simple .
ET Etrefal Globetrotter ·
Transport en commun À l'aéroport Montréal-Trudeau, prenez la ligne 204 Cardinal et demandez au chauffeur à quel endroit descendre pour transférer dans le bus 100, 175 ou 202. Les 3 passent près de Ikéa Montréal

Renseignements supplémentaires et horaires sur www.stm.info

Bon voyage😏
Etrefal
DR Dreydrey623 ·
Merci bcp. je vais voir sur place quelle est la meilleure option mais j'ai deja les options !!! merci encore :-)
LE Lescaribous Globetrotter ·
salut, est ce que la personne qui vient te chercher ne peux pas pousser jusqu'"à l"aeroport car en gros Ikea et l'Aeroport en voiture ca prend un ptit 10- 15 mn à tout casser!! Car pour toi, en bus c'est pas super pratique mais faisable quand même!! Si tu dois tout de meme aller à Ikea, à mon avis le plus simple serait de prendre le taxi Pour le tarif il semblerait que cela soit 16, 25$ à en croire cette page web http://ville.montreal.qc.ca/pls/portal/docs/page/taxi_fr/media/documents/a_mtl_trudeau.pdf bon sejour au quebec!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
DR Dreydrey623 ·
non elle ne peut pas c un peu compliqué Le taxi semble la bonne option! Merci 😉
RI Ric53 Regular ·
D'après moi, il va t'en coûter entre 15$ et 20$ pour t'y rendre, car c'est à 8 km et ça coûte environ 1, 60$ le Km + le coût initial de 3, 30$ si je ne me trompe pas. Avec le pourboire ça devrait ressemble à 15 ou 20$. Évidemment, ça va dépendre aussi s'il y a des embouteillages, donc de la période de la journée...
FZ Fzoo Veteran ·
Le coût pour un taxi de Dorval à Montréal intra-muros est de 38$ fixe. Il y aurait peut-être possibilité pour vous de demander un prix parce que c'est vraiment tout près de l'aéroport.

Bon séjour!

"OO"
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
DR Dreydrey623 ·
Merci a tous pour vos réponses. je verrai si je peux demander un prix car en effet ce n'est vraiment pas loin. Merci et bon dimanche !

Similar discussions

You might also like