Québec en octobre, circuit, bons plans...?
by Stany35
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
je projette d'aller au quebec début octobre prochain, nous sommes 2 adultes, pendant une dizaine de jours. Est ce la bonne période ? que me suggerez vous ? circuit, bon plans , etc.....
10 jours : Montréal, Québec, Charlevoix.
"I go to Paris. I go to London. I go to Rome, and I always say: "There's no place like New York." That's the way it is. That's it."
(Robert De Niro)
Bonjour,
En octobre, au Québec, c'est le festival des couleurs. Les Montréalais se rendent au Mont-Tremblant y faire une balade en téléphérique... non... ce sont les monte-pente de la station de ski qui sont mis en marche pour l'occasion.
Il y certainement moyen de trouver l'équivalent n'inporte où dans la province. La simple randonnée pédestre est aussi, très populaire.
Il y a dans les Laurentides au nord de Montréal des villages où il fait bon de magasiner (St-Sauveur) avant de s'attabler pour un bon souper.
Bon voyage
En octobre, au Québec, c'est le festival des couleurs. Les Montréalais se rendent au Mont-Tremblant y faire une balade en téléphérique... non... ce sont les monte-pente de la station de ski qui sont mis en marche pour l'occasion.
Il y certainement moyen de trouver l'équivalent n'inporte où dans la province. La simple randonnée pédestre est aussi, très populaire.
Il y a dans les Laurentides au nord de Montréal des villages où il fait bon de magasiner (St-Sauveur) avant de s'attabler pour un bon souper.
Bon voyage
ok, mais comment répartir les journées ?😊😊😊
Log in first, then come back to this page.










