Québec en octobre, circuit, bons plans...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
bonjour, je projette d'aller au quebec début octobre prochain, nous sommes 2 adultes, pendant une dizaine de jours. Est ce la bonne période ? que me suggerez vous ? circuit, bon plans , etc.....
MO Mousseliine Globetrotter ·
10 jours : Montréal, Québec, Charlevoix.
"I go to Paris. I go to London. I go to Rome, and I always say: "There's no place like New York." That's the way it is. That's it." (Robert De Niro)
CO Coppelius Regular ·
Bonjour,

En octobre, au Québec, c'est le festival des couleurs. Les Montréalais se rendent au Mont-Tremblant y faire une balade en téléphérique... non... ce sont les monte-pente de la station de ski qui sont mis en marche pour l'occasion.

Il y certainement moyen de trouver l'équivalent n'inporte où dans la province. La simple randonnée pédestre est aussi, très populaire.

Il y a dans les Laurentides au nord de Montréal des villages où il fait bon de magasiner (St-Sauveur) avant de s'attabler pour un bon souper.

Bon voyage
ST Stany35 Regular ·
ok, mais comment répartir les journées ?😊😊😊

Similar discussions

You might also like