Québec-Guadajara au Mexique avec trois enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Je pars au Mexique vers Guadalajara, je suis prête à partir. Je magasine des billets d'avions ou d'autobus pour voyager avec mes enfants. J'En ai 3 de 2, 4 et 6 ans. Je suis un peu dépassée par ma recherche de moyen de transport, les sites que je trouve me donne des prix en Euro et en avion c'est quand meme assez cher. Mais bon j'attends de vos nouvelles et de vos conseils.

Merci
ME Memphre Globetrotter ·
Bonsoir, Dans ton autre message tu mentionnais en avion ou en....campeur! Je ne connais aucune compagnie aérienne faisant Guadalajara direct.....donc il faut paser par MexicoDF ou Puerto vallarta....Et avec 3 enfants+ Bagages+ les coûts...c pas évident. Mais pour une aussi longue période et puisque de toutes façons tu auras besoin d, un véhicule sur place pkoi ne pas y aller en voiture..? comptes 9 jours de Montréal à Guadalajara. C'est long, mais faisable sans trop fatiguer les enfants. Et les formalités ne sont pas compliquées du tout....

Même si les enfants ont des billets à 50% cela ne te coutera pas plus cher en voiture et au moins tu auras un véhicule sur place. Le permis d, importation temporaire est valable 6 mois il te coutera environ 30$US et renouvelable pour un autre six mois... Bonne chance.
On met longtemps à devenir jeune...

Similar discussions

You might also like