Hôtel sympathique à Montréal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour Pour cet été, nous prévoyons d'aller passer qq jours sur Montréal avec ma femme et ma fille Qui peut me conseiller un hotel sympa, type milieux de gamme, bien placé ... et bien sûr pas cher ! Merci par avance
GE Gerald14563 Regular ·
www.bonjourquebec.com vous aurez les renseignements que vous voulez
CH Charly81 Regular ·
Bonsoir, J'ai fait un séjour au Days Inn Bd René Leveque. Suite du dernier étage coté Bd: En face la porte du quartier chinois. La rue Ste Catherine derrière Le vieux Montreal à 10 Mn à pieds itout pour les rives du St Laurent En fait beaucoup de visite à pieds à partir de cet hotel.
FI Filniz ·
Bonjour,

Sur www.bonjourquebec.com il y a aussi une sélection de B&B ou d'appartements louables à la nuit. Ce sont des alternatives intéressantes à l'hotel.

Patrick
CH Christ4052 ·
Bonjour, J'ai testé 12/2003 "Le Roberval" (505 Blvd René Lévesque) et 10/2005 l' "Hotel St-Denis" (1254 rue St-Denis), les deux se situent à 2 rues l'un de l'autre dans un quartier très animé et ils sont tous deux très proche de la station de métro Berri-UQAM . Ce sont 2 hotels simples et agréables avec un parking(payant) très proche.L'accès par route est facile pour Le Roberval et à peine plus difficile pour Le St-Denis. Je vais tester "Le Pomerol" en février même quartier, je ferais suivre l'info. Un conseil réserver par internet offre parfois un prix moins élevé, à vérifier, il est utile de demander la brochure sur Montréal qui indique les hotels et restos du coin en allant sur le site de www.bonjourquebec.com rubrique "Brochures" puis aussi "autres brochures" Bon Voyage
FL Floyd77 Veteran ·
Hotel LE ST andré rue st andré a coté de la rue st catherine dans une petite rue calme .A 13mn à pied du vieux Montral et du port Propre 2** et petit dejeuner servit à la chambre comprit dans le prix j'y ai passé 4 nuits. Pas loin du cartier latin. En plus parking privé gratuit. On le trouve dans le catalogue nouvelle frontiere à prix négocié par eux

Similar discussions

You might also like