Offres de dernières minutes pour un vol Montréal-France en mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LP
Bonjour!

J'aimerais partir de Montréal vers Nice en mai 2009 et revenir à Montréal de Paris.

Par contre, je ne peux pas, pour plusieurs raisons, acheter mon billet s'avion maintenant. Est-ce qu'il y aura des offres de dernières minutes selon vous?

Sinon, quel était le prix environ en mai 2008 pour ces vols?
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Est-ce qu'il y aura des offres de dernières minutes selon vous?

Non.

Sinon, quel était le prix environ en mai 2008 pour ces vols?

Étant donné tous les changements depuis l'année dernière (prix du kéro, crise, toussa), je doute que cela te permette de deviner les prix de cette année...
Contributions CC BY-SA
NA Naisa ·
pour ce qui est des rabais dernière minutes, il faut regarder les compagnies aériennes américaine ou canadienne. Pour les vols avec une compagnie Européenne, plus tu réserves tôt, meilleurs sont les prix! Je ne sais pas si Air Transat va à Nice mais si non, c'est la compagnie aérienne qui peut t'offrir les meilleurs prix. C'est l'offre et la demande...En Amérique on préfère remplir les avions donc si au dernier moment (voir 1 ou 2 semaines avant)les sièges ne sont pas vendus, il y aura de gros spéciaux. Comme tu pars en mai vérifi s'il n'y a pas de festival car les prix sont plus élevés. L'option la moins onéreuse est certainement de passer par Paris car il y a énormément de vols. Sache que si tu as le choix entre une compagnie américaine et européenne, je recommande cette dernière pour la qualité de l'expérience et surtout la nourriture!!! lol! voyagebergeron offre des bons prix et un excellent service (pages touristiques de la destination, courriel de bon voyage et courriels à ton retour!!!!) bref, ils en font plus que beaucoup d'agents de voyage. Ils offrent souvent de meilleurs prix que la compagnie aérienne elle-même! Bonne chance dans tes recherches!
naïsa
BO Bob147 ·
Salut a toi,

Air transat est le meilleur choix.Air Transat, si tu veut seulement le vol regarde dans vols soldés. Sinon fait l'exercice dans vols seuls dans le carré de gauche.

Si tu trouves mieux, dit le moi, j'ai rien trouvé de mieux partout ailleur.

au plaisir.😉
KI Killa ·
dernière minute non, mais sur cheaptickets.com jai reussi a avoir un vol YUL-CDG a 514$...!!! du 25 mai au 11-12 juin.
JI Jiao ·
Wow, c'est vrai qu'ils ont de bons prix ! Je retiens ce site. Merci !🙂
Jiao 😎 A l'échelle d'une carte, le monde est un jeu d'enfant.
MA Martin19 Veteran ·
Je cherche un vol le moins cher possible pour mon voyage en Italie en Juin prochain:

Montréal - Naples pour l'aller Rome - Montréal pour le retour

sur cheaptickets.com j'ai trouvé n vol pour 1078$ avec Air France alors que sur expedia.ca ou sur le site d'Air France, le meme vol est à 1340$

Tant mieux...mais je trouve quand même cela étrange. COmment expliquer qu'ils peuvent offrir un si bon prix?

Mais bon...je m'en plaindrai pas 😉
On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part (Pierre Flardeau)
MA Martin19 Veteran ·
Mais...

Les prix affichés sur cheaptickets.com sont surment en US$??.... 😕
MA MaryFairy ·
Euh je ne sais pas si j'ai mal ragardé, mais je viens de faire une rechercher sur travelcuts.com et avec un vol open jaws MTL-Naples Rome-Mtl, le prix est de 775, 29$ (et ils offrent un rabais de 100$ pour tous les vols en direction de l'Europe!) donc ca me semble tres interessant. C'est un vol d'air France, avec une connexion à Paris, partant l 1er juin et revenant le 15
MA Martin19 Veteran ·
bon prix en effet...

mais il faut absolument voyager aux dates données 🙁

Et la...je sais pas si c'est moi qui est pas vite vite aujourd'hui la...mais comment on fait pour faire une recherche de vols sur travelcuts? J'y arrive pas 🤪
KI Killa ·
En effet... My bad!
AL Albertroy Regular ·
Bonjour a tous-sommes a Nice depuis un mois-avions un vol pour Nice de Mtl via londres-aller seulement avec British 400 DOLLARDS.Revenir avec A transat ou Corsair Bonne journee Albert

Similar discussions

You might also like