Radio Canada le 4 novembre 2006: reportage sur les baignades avec les dauphins dans le Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
A tous les Québécois...A LIRE

Je na sais pas si comme moi vous avez vu a Radio-Canada mercredi le 1 novembre a Enjeux le reportage sur les baignades avec les dauphins dans le sud? on y explique très bien comment ces belle bêtes sont exploiter et comment elles ont été capturer pour en faire le trafic. Si non, il y aura rediffusion de ce reportage samedi le 4 novembre. Soyé intelligents S.V.P, si vous ne l'avez pas vu le 1er nov. regardez le le 4 et donné moi vos impressions. Merci.
DA Davilerk Regular ·
Ben la, Grosse nouvelle...
David "La route n'est jamais droite... mais plus beau est le voyage". Jean-Yves Loude
JO Joanyve Regular ·
Moi je l'ai vu et j'ai trouvé ça terrible pour ces bêtes. On est 8 amis qui iront en République Dominicaine en janvier et nous seront tout près d'un parc d'amusemnents avec dauphins et autres bêtes du genre et j'ai pas tellement le goût d'y aller. C'est très dispendieux aller à ce parc en plus, alors si on y va on les encourage ds leur commerce de capture de dauphins.
Joanyve
PA Patrish Regular ·
pour ceux qui voudrait encore voir le reportage, simplement aller sur le site de radio-canada, dans l'émission Enjeux, et vous allez voir les reportages du mois (sinon dans archive, à gauche)
Pat

Similar discussions

You might also like