🙂 POUR LE BOULOT
attends d'etre ici pour contacter les entreprises, attends d'avoir ton permis de travail, parce qu'il te faudras aussi un numero d'assurer social, que tu dois demander dès ton arriver ici, tu en a besoin pour tout ici.
c'est un peu ta carte d'identité. mais tu peux faire ta recherche à partir de la France, mais les employeurs canadiens doivent justifier le fait d'employer un étranger lutot qu'un résident.
oui il y a une sorte d'ane ici, mais elle est aussi inutile que la notre, sinon tu as des boites d'interim comme chez nous, et prevois aussi d'etre bilingues, sinon bcp de métiers te serons fermer, mais tu peux prendre des cours ici. sinon en attendant d'avoir un job dans ta branche, tu peux te trouver un boulot n'importe ou, il affiche les job par les fenetre et ne sont pas regardant sur l'expérience.
et aussi ne te mque pas de leur accent, ils sont assez complexé face aux français, et dis toi que tres peu ont déjà pris l'avion ne soit pas etonner quand tu l'entendras, les voyages sont assez cher ici
bye
si tu as d'autres questions je suis là😉