S'installer à Montréal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Voila, je souhaite m'installer au canada, a Montreal plus exactement et pour cela je dois me trouver une formation disponible pour les francais ayant le visa PVT(programme vacances travail) je cherche un site qui pourrai me guider mais en vain😕, alors si quelqu'un pouvait me renseigner!!

En fait cette formation me permettrai d'avoir un boulot en y retournant comme résident permanent car le PVT ne dure au maximum qu'une année, c'est pour cela que je souhaite anticiper les choses.

Dites moi si c'est possible de faire une formation avec le PVT, si c'est le cas pourriez-vous m'indiquer quelques démarche a suivre, ou bien un site internet me renseignant a ce sujet, car je cherche mais ne trouve pas de renseignement.

Je compte donc sur l'experience, le deja vecu de l'un de vous, pour m'aider a monter mon projet.

MERCI d'avance.

A+....j'espere!!😉
Vive les cowboys fringants!!!!
VA Vaness ·
Salut,

Pour avoir des info sur le PVT je te conseille ce site:

http://www.dfait-maeci.gc.ca/canadaeuropa/france/visas/pvt-fr.asp

A mon avis, tu ne peux pas suivre de formation avec le PVT, car il sert plus à visiter et travailler comme son nom l'indique! Pour une formation, je pense qu'il te faudrait plus un permis d'étude.

Voila, bon courage dans tes recherches.

Similar discussions

You might also like