Séjour d'environ dix-huit jours aux États-Unis au départ de Montréal en juillet 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
Bonjour,

Nous avons souvent visité la cote-Est des USA en voiture du nord au Sud (Vermont, Washington, New-Yord, Virginie, les Carolines, Floride, etc, )

Cependant, nous avons envie de voir autre chose et je n'ai vraiment aucune idée à savoir quels états seraient intéressant à visiter en voiture avec un départ de Montréal, Québec pour un séjour d'environ 18 jours. J'ai beau rechercher, je trouve toujours ça ordinaire et aucun coup de coeur jusqu'à présent pour débuter ma planification !

Nous n'avons pas peur de la route, mais je n'envisage pas non plus 45 heures de voyage pour nous rendre à l'Ouest complètement !

Avez-vous visité ou habité des états du centre qui sont des incontournables à voir ?

Nous apprécions les musées et tout ce qui est historique et nous ne sommes pas du tout du type vélo ou randonneur !

Merci à l'avance pour vos réponses 😉
DU Dugber Veteran ·
Vous êtes bienvenues au Nouveau Brunswick!😛😉
SP Spicy ·
Merci de l'invitation Dugber, mais nous sommes déjà allé à 2 occasions, mais je ne sais pas pourquoi mais en lisant NB, cela m'a fait penser à l'Est...mais très à l'Est, comme St-Pierre et Miquelon !

Pourquoi pas !

Connaissez-vous cet endroit ?
DU Dugber Veteran ·
Malheureusement je ne suis pas encore aller!🙁. Un jour😐
MS Msociando ·
Je vous suggère Boston, ne pas manquer Salem (MA) juste à coté et d'aller à NYC et au Rhode Island, avec ces maisons incroyables. Washington, avec tous ses musées vaut aussi son pesant de cacahouètes, surtout si vous allez voir la résidence principale de Georges Washington, en Virginie. Tout cela va déjà vous occuper pas mal de temps!
SP Spicy ·
Merci msociando !

Mais nous avons finalement décidé d'opter pour les Terre-Neuve, Saint-Pierre et Miquelon et la Nouvelle-Écosse !

Tout cela en passant par le Nouveau-Brunswick à l'aller comme au retour bien sûr puisque cela est sur notre chemin !😉

Nous avons réservé nos nuitées à Nuit de Saint-Pierre à Saint-Pierre et Miquelon et le traversier de Marine Atlantic est réservé à l'aller comme au retour de North Sydney (NE) à Argentia (TN)

🙂🙂🙂

Similar discussions

You might also like