Cherche Québécois en croisière sur le Liberty of the Seas le 26 septembre 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CK
liberty of the seas 26 septembre 2009? qui part cette datte?😉
PA PatateMobile Regular ·
J ai ete sur le Liberty du 09 au 16 mAY dernier si tu as des quetions n hesites pas, , moi j ai adore le bateau, la bouffe et tout ,
LU Lulu64 ·
Bonjour, Je vais sur le Jewel of the Sea en janvier 2010 et toi sur le Liberty of the Sea. Les 2 sont de Royal Caribbean. Est-ce qu'il y a un package pour le vin? Est-ce qu'il y a robe de chambre et pantouffes dans la chambre? Comment avez-vous trouvé la nourriture? Merci à l'avance
CK Ck7 ·
l'année derniere jai t fait cette croisiere avec mon ex conjointe...balcon et tout cétait super....la bouffe est extra...robe de chambre par contre sait pas??? me semble que non....pour les package de vin tu vas sur le site de royal carribean et tu vas dans dine and wine et tu peut comparer les diff packages qu'il ont
VI Vivacuba ·
je pars sur ce bateau avec ma fille de 18 à la relâche.....un voyage mère/fille.....nous avons pris une cabine avec balcon. Pour le reste tout est nouveau pour moi étant donné que j'en serai à ma première croisière! Avez vous des conseils à nous donner , des suggestions à faire ou ne pas faire. Merci beaucoup! Annie 😉
Annie
Concernant le bateau il est super beau, il y a une librairie avec plusieurs poste internet pour votre fille si elle desire communique avec ses amis. Je vous conseille d acheter le verre gobelet , que l on peus remplir de boissons gazeuses ou eau , , , nous , , nous ne l avions pas fait et on s est rendu compte que la btle d eau de minibar ( 750ml) a $4, oous la bouteille cela reviens cher car nous ne sommes pas des consomateurs de boissons gazeuses mais cela vaut la peine pour l eau. Une pizzeira sur place gratuit, des distributeurs de creme glacee sur le pont des piscines , gratuit, apportez-vous un petit sac avec vous pour avoir du linge leger en arrivant sur le bateau car les bagaes sont livres des fois 1 hres apres l arrivee . Le balcon c est formidable , , , tellement relaxant.. faire son dodo de l apres midi la porte patio ouverte, , , , tout se fait rapidement, , , il y a le soir plusieurs endroits sur le bateau ou les professionels prennent des photos, , si elle est toujours la il y avait une Indienne ( de l"inde et non pas Amerindienne) qui est tres original, , , ses photos sont les plus en demande, , , faites-en faire plusieus vous n etes pas tenu de les acheter et vous pouvez les voir le lendemain affiche et vous decider celle que vous aimez felicitations pour votre choix, , , se sera un voyage dont vous vous rapellerez longtemps mere, fille c est vraiment un beau cadeau que vous vous faites, , , bon voyage
VI Vivacuba ·
ahhh Merci pour ce beau message! C'est toujours rassurant d'avoir de beaux commentaires sur un voyage futur! Merci pour vos conseils! Nous aurons nos bouteilles c'est certains!!!😉 Avez fait des excursions? Si oui nous conseillez vous de les faires? 4000 personnes sur un seul et même bateau , j'avoue que ça me fait peur.....Est ce qu'on se sent envahie?

Merci encore pour vos précieux commentaires, ils ont mis du soleil dans ma soirée!

Annie🙂
Annie
On ne peus s imaginer comment ca roulle bien, , , on ne sent pas le nombre de personne car tout vas roullement bien et il y a tellement d endroit qu on ne se pile pas sur les pieds comme excursions ca depend, , , , St Martin on sort du bateau a quai on peus marcher en contournant la baie jusqu a la rue principale (20mins) ou on prend au quai un petit bateau qui nous amene directement au centre ville (2 mins) $5, 00 on a un bracelete pour prendre le bateau aller retour toute la journee, , , on magasine ou on loue des segway votre fille vas adore ou une escursions aux plages, , , San Juan nous nous sommes promene dans la ville a pied, , , Labadee est une partie exterieur de l"Ile d"Haiti qui est reserve a Royal Caribbean journee plage nous avions reserve des matelas flottant sur le bateau ils nous ont remis un coupon echangable contre le matelas sur place, , un buffet exterieur et tres ellabore des hamaks partout des locations de moto marine, , , du zipline aussi , , , jamais vous allez attendre longtemps a chaque sortie tout se deroulle rondement, , demander a votre agent de voyage il doit vous faire parvenir un livret d excursion et de reponses a vos questions, , n hesitez pas si je peus vous aider, , , Madame Patate, , , ,

Similar discussions

You might also like