Québécois en Inde?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MJ
Bonjour !

J'aimerais bien avoir le son de choche de Québécois qui sont allés en Inde... Combien vous ont coûté vos billets d'avion (merci de préciser à quel moment de l'année vous y êtes allés) ? Quel budget prévoir par mois passé là-bas ? Savez-vous s'il est possible de passer par Vancouver (je voudrais y faire un stop de 3-4 jours) ?

J'entends toutes sortes d'histoire sur le température en juin-juillet, mais ce n'est qu'à ce moment que je pourrai m'y rendre... Des endroits à rayer de ma liste à cette période de l'année ?

Merci !

MJ [:)]
MA Marsu Veteran ·
En 2000 j'ai payé 1500 dollards pour mon billet(Janvier a Aout). Oui il est possible de passer par Vancouver mais plus cher. Mon voyage de 7 mois ma couter 2000 US sans me priver. En juin juillet j'éviterai le Rajasthan pour la chaleur et le sud pour la pluie et l'humidité. Mais il te reste tout le nord tres agreable dont le Laddak.
Que le vent te pousse en avant, que le soleil illumine ton visage, que le vent du destin te pousse à danser avec les étoiles.... THE BLOW pour laisser la place à ses rêves!!!!

Suntala
MJ MJ ·
Merci beaucoup ! Quelqu'un m'a dit avoir trouvé récemment un billet à... 2100 $ ! Ça me semble cher (je suis allée à Taipei et Bangkok pour beaucoup moins)... Surtout que je ne peux partir que deux mois. Si quelqu'un a des tuyaux, merci de m'écrire à icietailleurs@ca.tc

MJ :-)
JM JM168 Regular ·
Bonjour,

Je me demande si tu n'as pas intérêt à taper dans les "grandes lignes à super-promos", genre Toronto ou Vancouver/Paris ou Londres puis ce même lieu vers Mumbay ou Delhi...donc de faire du cumul, plutôt que de demander une destination qui, si elle emprunte les mêmes vols, sera surfacturée. C'est un peu plus chiant mais le prix en vaut le coup. En faisant une simulation sur www.anyway.com, j'arrive à un total de 1.250€ pour un départ (au pif) le 4 avril et retour le 4 juin. Mais il y a mieux quand je vois les mégas promos entre Québec et ici.

Amicalement,

Jean-Michel
La Terre peut nourrir l'Humanité, mais, pas sa Gourmandise.

You might also like