Original post
bonjour j aimerais savoir si il y a des québécois vivant au Pérou ? si s'est difficile de trouver du travail décent ? si s'est réellement dangereux d'y vivre en tant que gringo ? je suis ici pour pour 2 ans alors je me dit que ça peut être pratique d'avoir quelques contacts. merci et au plaisir







