Québécoise recherche groupe ou projet humanitaire pour l'été
by Pumppie
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous! Je suis une étudiante québecoise de 21 ans qui aimerais au plus haut point participer à un voyage de type humanitaire à l'étranger à l'été 2008 pour une période de quelques semaines à 2 mois environ pendant mes vacances scolaires. Toutefois, jusqu'ici je n'ai trouvé aucun organisme québecois auquel me joindre et qui pourrait me donner conseil. Peut-être que l'un d'entre vous seraient en mesure de me fournir un peu d'informations pour faire avancer mes recherches. Tout conseil sera le bien venu. Merci à l'avance.
Karine
Allo Pumppie,
Tu pourrais peut-être contacter l'Association québécoise des organismes de coopération internationale qui regroupe 61 organises québécois. L'adresse internet de cette association est la suivante : www.aqoci.qc.ca.
Toutefois je crois que le recrutement pour plusieurs des projets qui sont parrainés par ces organismes est déjà terminé.
Mais peut-être qu'il y a encore des oportunités de dernières minutes .
Bonne chance
Michel
Tu pourrais peut-être contacter l'Association québécoise des organismes de coopération internationale qui regroupe 61 organises québécois. L'adresse internet de cette association est la suivante : www.aqoci.qc.ca.
Toutefois je crois que le recrutement pour plusieurs des projets qui sont parrainés par ces organismes est déjà terminé.
Mais peut-être qu'il y a encore des oportunités de dernières minutes .
Bonne chance
Michel
Bonjour,
Prières de bien vouloir visiter notre site pour découvrir notre association Education et Solidarité et si vous etes intéressé à passer une période chez nous pour aider dans nos projets, vous etes la bienvenue.
Cordialement,
AES
http://ecoledetazadoute.over-blog.com
" There is always a reason to live for"
" On ne voit qu'avec le coeur! L'essentiel est invisible aux yeux" ( Le petit prince)
allo, si tu veux aller en république dominicaine y'a sun Camp va voir ce site : http://www.suncampdr.com/french/volunteer.htm si ca t interesse ré écris moi yvon
Zolitaire50......Fou! mais pas écarté !
hola....
visite mo site...http://amazonie-perou-decouverte.fr.gd
si l idee t interesse....
amicalement jean louis
.
Bonjour
des informations tu en as surement en abondance, voici une adresse de plus: et n'hesite pas pour plus amples informations:
http://www.sadcam.superforum.fr
La vie est trop courte pour la vivre tristement
Je suis membre de l'association waranka (www.waranka.org) basée à Dakar qui s'active beaucoup dans le developpement local. Je vous conseille de visiter le site web de l'asssociation pour voir nos domaines d'intervention et contactez-moi si elle semble convenir à ce que vous cherchez.
Nous recherchons surtout des profils suivant dans les domaines de l'informatique, la santé, l'environnement, chantier agriculture et des compétences pouvant redinamiser la cellule féminine de l'association.
Merci
Salut, c'est vraiment curieux pcq moi aussi je suis une étudiante de 21 ans de Trois-Rivières qui se cherche un voyage humanitaire à faire cet été et je suis tombé sur ton message en googlant voyage humanitaire :-O Je suis pas ésotérique ou rien de ça, mais ça mérite de la considération lol!
Je sais pas si tu as trouvé qqch ou comment ça se déroule de ton côté... Mais bon si y'a de quoi écris moi ;)
Bonjour,
Nous sommes une association de développement local basée dans la banlieue dakaroise et nos domaines d'activités sont l'éducation, l'informatique, la santé, le social, l'environnement et les chantiers agricole (www.waranka.org). Si cela convient à vos attentes contacyez -moi. Merci
Nous sommes une association de développement local basée dans la banlieue dakaroise et nos domaines d'activités sont l'éducation, l'informatique, la santé, le social, l'environnement et les chantiers agricole (www.waranka.org). Si cela convient à vos attentes contacyez -moi. Merci
Log in first, then come back to this page.










