 |  |  |
 | | | | | Québécoise recherche groupe ou projet humanitaire pour l'été Pumppie · 28 mars 2008 à 16:21 12 messages · 11 participants · 1 518 affichages | | | | 28 mars 2008 à 16:21 Québécoise recherche groupe ou projet humanitaire pour l'été Message 1 de 12 · 1 492 affichages · Partager Bonjour à tous! Je suis une étudiante québecoise de 21 ans qui aimerais au plus haut point participer à un voyage de type humanitaire à l'étranger à l'été 2008 pour une période de quelques semaines à 2 mois environ pendant mes vacances scolaires. Toutefois, jusqu'ici je n'ai trouvé aucun organisme québecois auquel me joindre et qui pourrait me donner conseil. Peut-être que l'un d'entre vous seraient en mesure de me fournir un peu d'informations pour faire avancer mes recherches. Tout conseil sera le bien venu. Merci à l'avance. Karine | | | À: Pumppie · 28 mars 2008 à 19:45 Re: Québécoise recherche groupe ou projet humanitaire pour l'été Message 2 de 12 · 1 483 affichages · Partager Allo Pumppie,
Tu pourrais peut-être contacter l'Association québécoise des organismes de coopération internationale qui regroupe 61 organises québécois. L'adresse internet de cette association est la suivante : www.aqoci.qc.ca .
Toutefois je crois que le recrutement pour plusieurs des projets qui sont parrainés par ces organismes est déjà terminé.
Mais peut-être qu'il y a encore des oportunités de dernières minutes.
Bonne chance
Michel | | | À: Pumppie · 29 mars 2008 à 21:39 Re: Québécoise recherche groupe ou projet humanitaire pour l'été Message 3 de 12 · 1 460 affichages · Partager Bonjour, Prières de bien vouloir visiter notre site pour découvrir notre association Education et Solidarité et si vous etes intéressé à passer une période chez nous pour aider dans nos projets, vous etes la bienvenue. Cordialement, AES ecoledetazadoute.over-blog.com | | | À: Pumppie · 30 mars 2008 à 15:03 Re: Québécoise recherche groupe ou projet humanitaire pour l'été Message 5 de 12 · 1 451 affichages · Partager hola....visite mo site...amazonie-perou-decouverte.fr.gd si l idee t interesse....amicalement jean louis | | | À: Pumppie · 31 mars 2008 à 10:55 Re: Québécoise recherche groupe ou projet humanitaire pour l'été Message 6 de 12 · 1 430 affichages · Partager Bonjour des informations tu en as surement en abondance, voici une adresse de plus: et n'hesite pas pour plus amples informations: www.sadcam.superforum.fr | | | À: Pumppie · 31 mars 2008 à 15:48 Re: Québécoise recherche groupe ou projet humanitaire pour l'été Message 7 de 12 · 1 420 affichages · Partager Je suis membre de l'association waranka (httpwaranka.org) basée à Dakar qui s'active beaucoup dans le developpement local. Je vous conseille de visiter le site web de l'asssociation pour voir nos domaines d'intervention et contactez-moi si elle semble convenir à ce que vous cherchez. Nous recherchons surtout des profils suivant dans les domaines de l'informatique, la santé, l'environnement, chantier agriculture et des compétences pouvant redinamiser la cellule féminine de l'association. Merci | | | À: Pumppie · 31 mars 2008 à 22:45 Re: Québécoise recherche groupe ou projet humanitaire pour l'été Message 8 de 12 · 1 406 affichages · Partager salut y'a l'assos Savoir Togo qui propose des chantiers intéréssants au Togo, dans divers domaines éducation, santé, reboisement, réhabilitation. si jms tu veux en savoir un peu plus, je pars avec eux cet été, je pourrais te renseigner. bon courage! violett* | | | À: Pumppie · 1 avril 2008 à 17:09 Re: Québécoise recherche groupe ou projet humanitaire pour l'été Message 9 de 12 · 1 390 affichages · Partager Va voir le site de Horizon Cosmopolite. www.horizoncosmopolite.com Il y a aussi l'asso Jsa Togo qui prennent des volontaires d'un peu partout. Si tu veux partir en groupe cela peut être une bonne idée pour toi! www.jsatogo.org | | | À: Pumppie · 21 avril 2008 à 23:26 Re: Québécoise recherche groupe ou projet humanitaire pour l'été Message 10 de 12 · 1 346 affichages · Partager Salut, c'est vraiment curieux pcq moi aussi je suis une étudiante de 21 ans de Trois-Rivières qui se cherche un voyage humanitaire à faire cet été et je suis tombé sur ton message en googlant voyage humanitaire :-O Je suis pas ésotérique ou rien de ça, mais ça mérite de la considération lol! Je sais pas si tu as trouvé qqch ou comment ça se déroule de ton côté... Mais bon si y'a de quoi écris moi ;) | | | À: Pumppie · 22 avril 2008 à 11:21 Re: Québécoise recherche groupe ou projet humanitaire pour l'été Message 11 de 12 · 1 314 affichages · Partager Salut, Je suis a ouagadougou Burkina faso. Nous recherchions contacts avec au près des ONG ou des personnes sympa pour nous aidés dans les activités de notre association. repond moi je te donnerai les detailles en privé. merci | | | À: Pumppie · 23 avril 2008 à 0:51 Re: Québécoise recherche groupe ou projet humanitaire pour l'été Message 12 de 12 · 1 305 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes une association de développement local basée dans la banlieue dakaroise et nos domaines d'activités sont l'éducation, l'informatique, la santé, le social, l'environnement et les chantiers agricole ( www.waranka.org ). Si cela convient à vos attentes contacyez -moi. Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 456 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |