Quel climat en ce moment à Bali et Java? (avril 2013)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour, Je pars dans quelques jours à Bali et Java (bandung, Yogyakarta, Bromo, Ubud, Tanjung Benoa) et j'aimerais savoir quel est le climat actuellement. J'ai regardé les sites internet de météo et ils annoncent de la pluie pour les 14 prochains jours 🤪 alors je me demande si je dois prendre mes tongs ou mes bottes 😏 Est-ce que ce sont de grosses pluies ou bien des petites pluies de quelques minutes qui laissent place au soleil ?
IN InLembongan Regular ·
Bonjour,

En ce moment c'est grand soleil sur Bali. Quelques courtes averses, le soir, ces derniers jours. C'est à peu près tout.

Vous pouvez laisser tomber les informations & prévisions météo dans cette partie du monde : elles sont rarement fiables.

En général elles se limitent à une série d'orages pendant la prétendue saison des pluies et à une série de gros soleil pendant la saison chaude.

Bref, ces prévisions n'ont aucun intérêt.

Quant à la météo elle est très changeante dans cette partie du monde mais à cette période de l'année je doute que vous subissiez une averse de plus d'une heure ou deux principalement en fin de journée ...
BO Bonnie53 Veteran ·
La pluie est toujours possible, mais une grosse averse, quelques coups de tonnerre et après c´est fini. Géneralement c´est le soir😉 Et puis, les Tongs ca sèche vite😏
Le monde est mon horizon...
SE Serenite94 Regular ·
Merci pour ces infos. Me voilà rassurée !

Similar discussions

You might also like