Quel est le meilleur moment pour faire un voyage en Jordanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
J’aimerais Faire un voyage en Jordanie Quel est le meilleur temps pour y aller et vos commentaires Merci à l’avance
IM Imothep341 Veteran ·
J’aimerais Faire un voyage en Jordanie Quel est le meilleur temps pour y aller et vos commentaires Merci à l’avance

Vu que votre dromadaire a un masque de protection sur votre photo, il va falloir patienter un peu à cause du Corona machin..
L'aventure, c'est l'aventure. www.michelcorreard.com
IT Iterfacimus ·
Bonjour L'été, il fait très chaud en Jordanie. L'automne est pour moi la saison idéale, mais c'est aussi une période très fréquentée. SInon, le printemps... Bon voyage
Christine (anouslemonde.net)
TO Tokala Globetrotter ·
Il y a quelques années j'y suis allée au printemps (début), le temps était très agréable: tshirt en journée et pull léger le soir
Tous mes voyages en images : sur mon blog
MV Mvbergen Globetrotter ·
Printemps ou automne mais pas avant 2021. Beaucoup de doutes pour cette année.

Michel
PA Pask2963 ·
Hello, Lorsque nous avons visité la Jordanie, nous avons pris un vol direct Paris-Amman et nous avons loué un véhicule. C'était très facile de se déplacer. Nous avons beaucoup apprécié Petra et le Wadi Rum. Voici un site sympa sur la Jordanie : http://culture-trip.fr/Jordanie.php
MV Mvbergen Globetrotter ·
Je sais que la location semble être la seule option pour beaucoup de personnes mais il est également possible de visiter tout à fait correctement le pays en employant les transports publics/partagés et des taxis (réels ou auto-proclamés) lorsque les premiers font défauts.

Michel
PA Pask2963 ·
Nous avons visité la Jordanie en août. La chaleur était supportable sauf à Aqaba où la température était comprise entre 40°C et 45°C. On évitait de sortir en début d'après-midi tout simplement. Ce fut un très beau voyage. N'hésitez pas à consulter ce site : http://culture-trip.fr/Jordanie.php

Similar discussions

You might also like