Quel est le pays de l'Europe de l'Est le moins cher?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
bonjour

je voudrais savoir

quelle est le pays de l est le moins cher roumanie hongrie republique tcheque albanie lithuanie pologne albanie bulgarie sur le prix des loyers le cout de la nourriture le cout des transport

merci de vos reponses
WI Willemspie Globetrotter ·
La Lithuanie et la Lettonie ne sont pas tres chers. Mais encore bien moins cher tu as la Georgie et l'Armenie.
SH Shadock Veteran ·
la roumanie me parais bien placer dans ta liste. les transports bon marcher ex un forfait tramway bus pour un mois 12 euros.loyer de 200 a 400 euros suivant les villes moins cher en coloc cela commence a exister. nouriture :resto autour de 10 euros restauration expresse 5 euro tout depend du temps que tu souhaite passer dans ce pays .bonnes recherches amitié
des voyages plein la tete
HA Hard1904 ·
bonjour shadock merci de m avoir repondu quelles sont les villes les moins cheres les roumains comprennent l anglais le francais en fait je suis retraite je voudrais m installer dans un pays peut on bien vivre la bas merci de ta reponse
HA Hard1904 ·
merci de ta reponse willemspie pourrais tu me dires le coup des loyers par mois pour les 2 pays que tu m as nommer comprennent t ils l anglais le cout des transports et de la nourriture des taxes

merci de ta reponse
WI Willemspie Globetrotter ·
Je ne connais que comme touriste. Mais on peut manger pour 3 ou 4 euros. Les transports, tres bon marche aussi.
SH Shadock Veteran ·
je suis moi meme retraiter. francais d'origine la vie est agreable bien moins chere qu'en france tout depend de tes souhaits ici et de ta vie familliale? nous pouvons corespondre par mp .pour la ville les plus cheres sont bucarest, sibiu, timisoara.il est plus agreable de vivre dans une ville moyenne pour ma part etant mariée a une roumaine nous avons une maison dans les carpates du sud 600m d'altitude a rimnucu valcea 200km de bucarest que nous occupons toute la belle saison d'avril en octobre l'hivert (tres froid ici)en comparaisons avec la France -15 -20 degres nous habitons a bucarest avec les beau-parents. bien sur tout depend aussi de tes posibilitées pour acheter ou loué.je t'envoie dans ma region un pavillon 3ou4 pieces principales se vend dans les lentours de 60a70.000 euros avec terrain. je t'envoie mon id par message privé. l'ideal serais de venir en vacance quelques jours pour te rendre compte par toi meme. pour la langue l'anglais et le francais suffisent le roumain etant une langue latine tu n'auras pas de difficultée et aprendras rapidement. amicalement daniel
des voyages plein la tete

Similar discussions

You might also like