Quel hôtel choisir pour un voyage à Cuba avec un bébé?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour tout le monde,

J'ai besoin de votre aide pour choisir car je suis bien embêtée. Nous voulons partir à la mi-avril pour Cuba avec un bébé de 5 mois. nous voulons un endroit avec un baby club alors nous avons sélectionné quelques hôtels qui en ont et qui sont dans nos prix. soit:

Sol Cayo Santa Maria sol sirenas coral resort à Varadero Sol Cayo coco Palya Pesquero à Holguin.

Voici nos bémols: Cayo Santa Maria, belle plage mais beaucoup de vent et de vagues en avril? donc difficile de se baigner dans la mer avec bébé? Sol Sirenas: beaucoup de vagues? J'ai lu qu'il y avait aussi beaucoup de vols? Sol Cayo coco: algues? sable moins beau? chambres pas très belles? Playa Pesquero: sable dur, plage moins belle? Devons mettre des souliers pour se baigner donc pas super avec bébé?

Les autres hôtels avec baby clubs nous semblent trop dispendieux à ces dates.

Merci beaucoup!
BR Briou Regular ·
Bonjour pommette,

Juste en passant, des Européens rencontrés en janvier logeaient au Sol sirenis Coral et nous ont mentionné que les ascenseurs ne fontionnaient pas... C'est un resort assez vieux.

Par rapport au Baby Club, sincèrement, ce n'est pas le Baby Club Med pour l'organisation et les services! Je ne suis pas certaine que vous aurez envie d'y laisser votre petit bébé seul, surtout si il ne fréquente pas déjà la garderie... Les animatrices sont très gentilles et maternelles mais elles ne sont pas nous!

De bons hôtels sans Baby Club: Le Blau Varadero, l'Ibérostar Daiquiri (Cayo Guillermo), Le Las Dunas à Cayo Santa Maria...

Sinon, de tous vos choix, sans hésitation, le Playa Pesquero. Pour un prix semblable, avez vous pensé au Tryp Peninsula à Varadero, il y a un Baby Club et c'est un hôtel vraiment très apprécié des familles!

Bonne réflexion!

Briou
PO Pommette ·
Merci! Oui, j'ai pensé au Tryp à Varadero mais on m'a dit qu'il y avait souvent des vagues à Varadero alors je voulais trouver un endroit qui me permettrait de me baigner avec bébé. Je sais qu'on peut amener bébé à la piscine mais lorsqu'on est à la plage, ce serait mieux si on pouvait l'amener lui aussi dans la mer.
PO Pommette ·
Finalement, après avoir lu beaucoup de messages, je vais opter pour le playa pesquero! Merci!

Similar discussions

You might also like