Quel hôtel à Cuba pour un mariage avec quarante personnes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour! je suis en pleine recherche pour me trouver un Hotel à Cuba pour un mariage.Nous allons être 40 personnes avec 2 enfants de moins de 5 ans. donc il faut un hôtel qui accepte les enfants.....

Le budget que nous nous somme fixé est de 1300$ max par personne vue que nous voulons plaire a tout le monde...

Nous voulons nous marier en janvier 2012....

Donc si Vous avez des suggestion cela me serais très très utiles :) merci beaucoup
DO Domsud Veteran ·
Bonjour, le Mélia las dunas à Cayo Santa Maria pourrait satisfaire à tout vos besoin, en espérent qu'il fasse chaud. En Janvier c'est jamais pareil.
DOMSUD
ER Erijo Veteran ·
Contrairement à Dom je viserais plus bas vers Holguin Costa Verde ou pasquero serait de très bon choix

vu la date (janvier) tu risques d'avoir froid le soir à Cayo Santa Maria

si on se fit au 2 derniers mois de janvier mettons que les soirées furent assez frisquet

pour les prix les départs autour du 8 -10 de janvier onr toujours une pointe vers le bas vu que les fêtes sont terminés et les comptes de cartes de crédit arrivent ben les gens voyage moins

ca dure 2 ou 3 semaine max après la folie de février et mars commence

tu as 2 choix ou tu attends maissssssssssssssssss 40 personnes c risqué ou tu réserves tres bientot y a des spéciaux réserver tot qui vont commencer avec des bon rabais

bon choix bon mariage et bon voyage
AL Alain381 Veteran ·
Comme dit Erijo plus à l'est et au sud Diminue plus que considérablement les risques de vague de froid. Par contre, l'an passé a été exceptionel et rarerement ils ont eu froid comme ça même a Santiago... Une autre possibilité pour un mariage qui offrirait en plus une vision autre de Cuba, le Brisas Trinidad qui est relativement à l'abris des vagues de froid. Un départ le lundi obligatoire par contre, sinon 3 h de bus versus 1:30 ... Cayo Largo est aussi plus à l'abris... Les prix pour le Brisas des la seconde semaine de janvier, moins de 1000.00$ et comme vous ête en gagne, une réduction pour le groupe sera disponible...
L'esprit de découverte c'est comme un parachute... Ça marche nettement mieux quand c'est ouvert... A Rome vivons comme les romains... Vous vous demandez quoi apporter aux habitants de votre destination de voyage ? Du savoir vivre, de la politesse et du respect... au minimum.
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour. Il y a aussi le Sol Rio de Luna y Mares à Holguin ( Guardalavaca ) moins de 1000$ et la plage y est magnifique( Playa Esmeralda)Ce n`est pas un hôtel qui est neuf, mais qui a du charme ou bien le Playa Pesquero. Cayo Coco ou Cayo Largo un peu trop frais pour janvier !
JO Josiianee22 Regular ·
Je me suis mariée à l'hôtel Sol Rio luna y mares en mai dernier. tout y était parfait! Nous ne sommes pas a l'abri des baisses de température, comme dans chaque pays! Il a plu pendant notre mariage, mais qu'importe1 J, ai eu le temps de faire mon entrée et dans le petit gazebo, nous sommes completement a l'abri. C'est tres intime! Pour ce qui est des prix, ne vous fiez pas trop sur les prix de groupe, il y a beaucoup de conditions ! Je vous conseille de faire affaire avec une agente de voyage. Pour ce qui est de l'hôtel, l'endroit était tout simplement magnifique. Nous avons tres bien mangé, un des meilleurs buffets selon moi! Et nous étions en basse saison, alors je n'imagine pas en haute!. Notre groupe était de 26 personnes, allat de 3 ans à 70 ans et tout le monde a été tres satsfait ! Il y en a eu pour tout les gouts, avec le spa, le mini golf, la plage qui est superbe...

Je recommanderais sans hésiter, d'ailleurs nous y retournons dans 2 semaines :) Pour des questions n'hésitez pas ;)
CA Capucine26 Regular ·
Bonjour Kamikaze,

J'abonde dans le même sens que tout le monde, mais peut-être moins pour le Mélia Las Dunas qui risque d'être plus frais. Et on évite aussi Varadero (trop frais). Mais à moins que cela ne vous dérange pas...

Mais le Sol Luna est un super super choix pour un mariage, surtout à cette période. C'est un des meilleurs 4 étoiles de Cuba. Vise aussi la section Mares si tu peux. C'est celle qui a été renouvelée le plus récemment. Par contre, un seul enfant par chambre dans cette section.

Mon but n'est pas de te mettre de la pression, mais tu devrais peut-être commencer tes démarches de soumission dès que possible car il y a déjà quelques hôtels qui sont totalement complets pour janvier. J'ai eu des clients qui ont dû malheureusement se revirer de bord comme on dit car le Majestic Colonial & Elegance à Punta Cana est complet à 100 % pour janvier...

C'est sûr que Cuba est habituellement moins prisé en janvier, mais le Sol Luna est un des hôtels les plus populaires dans les 4 étoiles, surtout à cette période de l'année.

N'hésite pas si tu as besoin plus de détails, je travaille dans le domaine des mariages à destination.

Capucine26
KA Kamikaze941 ·
Bonjour!!! finalement changement de plan.... Nous y allons vers la deuxième semaine de AVRIL!!! :) nous hésitons entre le melia las dunas.. le melia santa maria. et quelque autre hotel.. mais j'aimerais vraiment trouver LA PLACe pour le mariage..

nous somme toujorus 35 personne minimum avec 3 enfants...... merci
CA Capucine26 Regular ·
Bon matin kamikaze,

D'accord... ouf ! ;o)

Ça va donc sans doute vous donnez plus de choix au niveau des heures de cérémonie et plus de disponibilités des juges.

Les hôtels que vous visez sont vraiment superbes, tant pour les mariages que pour les grands groupes. Il y a aussi le Sirenis Cayo Santa Maria qui pourrait être bien (quoique nouveau nouveau, donc un peu risqué pour un mariage...) et le Iberostar Ensenachos qui sera un hôtel familial à compter d'octobre, donc superbe pour les mariages.

Comme je le dis souvent, si vous souhaitez allez plus loin dans vos démarches (obtenir des prix de groupes, valider les procédures légales, connaître les dispos des juges et les heures de cérémonie, etc), n'hésitez pas à me contacter en privé. Il me fera plaisir de vous aider.

Bonne journée ! :o)

Capucine26
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Je suis tout à fait d`accord avec le choix que vous mentionné. Mais j`ai un petit faible encore pour le Sol Rio ou bien le Iberostar Ensenachos qui est soit dit en passant situé dans un endroit superbe un cadre magnifique et que dire de la mer .....Il y aurait aussi le Paradisus Varadero, c`est pas mal non plus l Bonne journée😊

Similar discussions

You might also like