Quel hôtel me conseiller vous à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour a tous! J'ai l'intention de partir en voyage dans le mois de décembre qui viens.. J'aimerais bien aller a cuba..Mais, je n'y connais rien de cet endroit là ! .. Ce seras mon deuxieme voyage.. et j'aimerais beaucoup que cela soit aussi SUPER que mon premier ( en italie ) alors, quel motel me conseiller vous ? quel endroit devrais-je allez ? J'ai l'intention de partir pour 7 jours donc, j'aimerais bien trouver un motel que va me convenir.. et pas trop dispendieux.. Merci a tous !
Creamy-Smile
LU Lujack Globetrotter ·
Cuba en décembre ??? tu risques d'avoir froid. Va plutot au Mexique ou en République. Si tu tiens à aller à Cuba, ne va surtout pas à Varadero ou dans les Cayos, tu vas avoir froid le soir. Je crois que Cienguegos ou Holguin, c'est mieux pour la chaleur.

Essai Punta Cana, c'est super beau, tu manges bien et il fait chaud tout le temps
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
JI Jipides Regular ·
salut,

Daccord avec lujack, punta cana c'est les belles plages ( Bavaro), végétation luxuriante ( cocotier, palmier) mer turquoise, excellent et nombreux choix d'hotels ( tu en trouvera un pour ton prix assurement !) et la bouffe est excellente.

Similar discussions

You might also like