Quel hôtel tout-inclus à Cuba avec bébé de 18 mois?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
2M
Nous prévoyons partir pour Cuba (tout-inclus) avec notre petite puce de 18 mois en mars. Nous avons un penchant pour Varadero à cause de ses belles plage mais si quelqu'un a une suggestion pour un autre endroit, il n'y a pas de problème!

Quels hotels seraient conseillés? (4 étoiles, familial, maximum 45 minutes de l'aéroport.....l'avion, c'est déjà long pour un enfant!) Nous voudrions avoir une chambre spacieuse (style suite junior) pour que la puce puisse y jouer un peu et qu'on puisse y installer son parc sans être trop restreints dans l'espace.

Est-ce vrai que les restaurants ne possèdent pas de chaises hautes?? Est-ce difficile de trouver du lait dans les buffets et restos? (elle boit du 3.25%)

Je suis très ouverte à tous les conseils concernant ce genre de voyage avec un bébé. Merci à l'avance!
MA Marielaura Regular ·
bonjour, je vous conseille le Tryp Péninsula 4*1/2.. parfait pour les jeunes enfants...garderie pour les enfants de 0-4 ans et activités pour les plus grands...chambres spacieuses... vraiement suite junior...la famille est à l'honneur à cet hôtel...très bonne ambiance. Bon Voyage, marielaura
AN Anonym1234 Regular ·
Coucou,

concernant le lait, c'est surtout du lait UHT (lait tablette) qu'ils ont la-bas... ca goute un peu bizarre je dois dire et faut faire souvent attention car par moment le lait est surit (il fait chaud hein lol)

Donc surveille bien la qualité du lait quand tu en donne a ton bébé, dans la limite si tu peux, emmenes-en toi-meme si tu veux etre plus sure ;)
BR Briou Regular ·
Bonjour!

Concernant le lait, j'ai fais des tests pour ma fille de 3 ans et j'ai partagé mes observations sur ce forum ( va voir dans les messages que j'ai déjà envoyé, je ne sais pas trop comment copier le tout ici !). J'ai habitué ma fille à boire le lait dont je parle tranquillement quelques semaines avant mon départ et je continue à lui en donner une fois par semaine pour qu'elle ne perde pas le goût!

Concernant l'hôtel, il y a le playa pesquero à Holguin qui a une très bonne réputation, peut-être un peu plus loin de l'aéroport que tu le désires mais il y a plus de végétation sur le bord de la plage que à Varadero, santa maria ou cayo guillermo alors c'est plus facile de trouver de l'ombre pour ton enfant. J'aurais voulu y aller mais le tarif pour ma fille était rébarbatif mais peut-être qu'en deça de 2 ans ce serait abordable .

Briou

Similar discussions

You might also like