Quel itinéraire pour dix jours en 4x4 au Costa Rica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Que me conseillez-vous?

Circuit 1:

28 février: Transport Nuit à San José 1 mars: San José Volcan Poas 2mars: Route San José à Volan Arenal

3 mars: Volcan Arenal

4 mars: route Arenal à Rinçon de Vieja

5 mars: Rinçon de la Vieja

6 mars: route Rinçon de la Vieja à Choix 1: Samara (1 journée) choix 2: Puntarenas ( 1 nuit) choix 3: Manuel Antonio ( 3 journées)

7 mars: Choix 1:Samara ou Choix 2:Manuel Antonio

8 mars: Choix 1: route de Samara à Manuel Antonio Choix 2: Manuel Antonio

9 mars: Manuel antonio

10 mars: route Manuel Antonio à San José

Circuit 2:

28 février: Transport Nuit à San José 1 mars: San José Volcan Poas 2 mars: Route San José à Tortuguero

3 mars: Tortureguo

4 mars: Route de Tortuguero à Volcan Arenal

5 mars: Vocan Arenal

6 mars: route Arenal à Rinçon de Vieja

7 mars: Rinçon de la Vieja

8 mars: route Rinçon de la Vieja à choix 1: Puntarenas ( 1 nuit) choix 2: Manuel Antonio ( 3 journées)

9 mars: Manuel Antonio

10 mars: route Manuel Antonio à San José
Jeunes québécoises dynamiques cherchent emploi et logement à Paris pour le mois de février. Si vous pouvez nous aider, nous vous ferons parvenir nos cv. Merci de votre attention! et Bonne journée!!
MY Mystouk ·
Salut! Tes deux circuits me semblent bien. Attention une fois sur place, le volcan Poas ne vaut vraiment pas le détour s'il ne fait pas beau (tu ne pourras absolument rien voir). Manuel Antonio, c'est splendide, mais ça peut se faire en 1 journée (ou plus si tu veux relaxer). Pour Samara, je ne sais pas. Tant qu'à te déplacer jusqu'à Arenal, je te conseillerais aussi Monteverde (balade dans la jungle, tyrolienne) qui est jùste à côté. Pour Tortugero, assure-toi que c'est la saison de la ponte des tortues, sinon ya pas grand chose à voir. Feliz viaje!
Visez la lune... même si vous la ratez, vous serez parmi les étoiles.

Similar discussions

You might also like