Quel itinéraire pour une randonnée à Mafate (île de la Réunion)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour tout le monde,

je vais visiter à pied le cirque de mafate avec des amis à la fin du moi et on n'hésite encore sur 3 itinéraires, donc j'attends vos conseils pour nous décider. Ce sera une randonnée étalée sur 3 jours, nous sommes un groupe de 15 personnes, aves des sportifs mais également des non-sportifs donc on y ira mollo.

Itinéraire 1: J1: Col des boeufs - Marla (1 nuit en gîte) J2: Marla - La Nouvelle (1 nuit) J3: La Nouvelle - Col des boeufs.

Problème avec cet itinéraire; il parait que le trajet La Nouvelle - Col des Boeufs et très raide!!

Itinéraire 2: J1: Col des boeufs - La Nouvelle (1 nuit) J2: La Nouvelle - Aurére (1 nuit) J3: Aurére - Possesion

Itinéraire 3: J1: Col des boeufs - La Nouvelle J2: la Nouvelle - Grande Place J3: Grande Place -

Voila, j'attends vos conseils!!!!

Merci d'avance
TA Tangue Regular ·
Bonjour, Si vous vous inquiétez pour la remontée La Nouvelle - col des Boeufs en une journée ( trajet qui se fait normalement sur une journée en A/R ) il ne faut surout pas envisager de faire La Nouvelle-Aurère ni même La Nouvelle Grand place!. L'itinéraire 1 est la meilleure solution. TANGUE
LA Laurent81 Regular ·
Non, pas de souci, la fin du parcours la nouvelle/col des boeufs est un peu raide mais l'ensemble se fait tranquille. Même pour des amateurs. Bonne rando.

Laurent.

Similar discussions

You might also like