Quel itinéraire du sud au nord du Vietnam en dix-huit jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
bonjour alors ca y ai nous avons nos billets paris/ho chi minh ville arrivée le 21 avril à 0h55 retour le 10 mai à 1h55 pour notre voyage de noce donc entre les deux 19 jours nous voulions faire du sud au nord pour suivre le temps j'ai lu plein de choses mais avec tout ca je suis un peu perdu donc j'ai besoin encore de votre aide avisée

notre budget actuel pour logement, nourriture, visites, croisiere, déplacement : 1300euros(nous esperons pouvoir aller jusqu'a 1700e) ce que nous aimerions faire - ho chi minh ville - delta du mekong(selon le budget que nous aurons) - si possible s'arreter sur une belle plage 2 jours pour se ressourcer et pourquoi pas faire du snorlekking ou plongée(mon reve mais pareil tout est une question de budget) - hanoi - baie d'halong maritime(le top se serai 3jours/2 nuits parcours) - voir des rizieres

bon bien sur je sais que nous avons peu de temps donc il y aura des choses qu'on ne pourra pas faire

j'ai lu qu'il fallait voir hoi an, hue

merci encore pour votre aide
AB Abalone Globetrotter ·
notre budget actuel pour logement, nourriture, visites, croisiere, déplacement : 1300euros(nous esperons pouvoir aller jusqu'a 1700e)

Avec 1700 Euros, tout sera permis. Cela représente à peu près 2000 USD. Je me rappelle avoir recommandé à un couple d'amis un séjour avec agence, voiture avec chauffeur et guide, d'une durée équivalente avec 1700 USD, en 2011.

ce que nous aimerions faire - ho chi minh ville - delta du mekong(selon le budget que nous aurons)

Je vous conseille un séjour chez Serge au Lotus du Mékong. Vous aurez une connaissance approfondie du Delta du Mékong.- si possible s'arreter sur une belle plage 2 jours pour se ressourcer et pourquoi pas faire du snorlekking ou plongée(mon reve mais pareil tout est une question de budget)

Pour la belle plage, pourquoi pas une petite folie au Vinapearlde Nha Trang. Vous aurez l'occasion de faire du snorkeling dans l'île Mun, un spot qui vous permet de voir plein de poissons en couleur.

- hanoi

J'ai pu profiter il y a 2 semaines des hôtels bien situés à 20 USD/par jour avec petit déjeuner compris, flambants neufs à l'inauguration, pour des chambres allant du standard supérior au standard suite. C'était un coup de chance, mais cette chance je l'ai forcée, grâce à une agence d'Hanoi.- baie d'halong maritime(le top se serai 3jours/2 nuits parcours)

C'est à composer avec le budget. Soit on donne des priorités à cette croisière en y consacrant un gros budget et il faudra sacrifier presque tout par ailleurs, soit on est raisonnable pour cette croisière afin de profiter agréablement dans l'ensemble de son séjour.- voir des rizieres

Des rizières en terrasse bien garnies, au mois de Mai, j'en ai déjà montré plein de photos du parc Pu Luông.bon bien sur je sais que nous avons peu de temps donc il y aura des choses qu'on ne pourra pas faire

Huê et Hoi An font partie des classiques du VietNam, plus que Tam Coc, la fameuse baie d'Halong terrestre.

Avril et Mai sont deux mois agréables pour cette visite, donc vous pouvez y penser.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
GI Gigimimi Regular ·
merci encore pour tout ses conseils je vais aller regarder
GI Gigimimi Regular ·
bonjour dans mes recherches j'ai trouver cette agence qui propose entre autre des croisieres dans la baie d'halong est ce une agence sérieuse si vous connaissez merci

Hanoi Tours

merci par avance

Similar discussions

You might also like