Quel itinéraire de Visalia à Death Valley?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour, pour mon circuit en californie en aout prochain je voudrais aller de sequoia park à death valley. Les itineraires me font passer par bakerfield alors que quand je regarde sur ma carte il y a une route de au sud de visalia qui passe par porterville et jonhsondale pour rejoindre la 395 à pearsonville. Cela semble une petite route ( en blanc sur la carte). Quelqu un a t-il deja pris cette route? Si oui combien de temps pour rejoindre la 395? Et si je n'abuse pas combien de temps ensuite jusqu'à Furnace creek? D'avance merci de votre aide
IT Itat Globetrotter ·
Hello

Ninou l'a prise, cela ne te fera pas gagner du temps. Routes très peu roulantes. Tu peux essayer de la contacter pour savoir. Moi j'étais passé par Lake Isabella et Bakersfield.
OL Olive162 ·
Merci pour ta reponse rapide. Je me doutais un peu de cela. J'ai vu que tu etais aller de death valley à Sequoia. Comment de temps faut il compter? Je me mefie un peu de temps indiqué sur les calcul d'itineraire par experience car ce n'est pas mon premier voyage aux US. Merci d'avance.
IT Itat Globetrotter ·
En gros 6h de roulage jusqu'à Three Rivers à l'entrée de Sequoia, depuis Stovepipe Wells Village. Bonne journée de route mais facile! On avait fait une pause repas dans la banlieue de Bakersfield puis quelques courses à Visalia.

Similar discussions

You might also like