Quel pays en Asie du Sud-Est choisir pour un voyage fin novembre-début décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Je reviens solliciter les forumistes pour leur aide!

Désirant partir fin novembre début décembre pour environ une quizaine de jours, j'hésite sur le choix du pays à visiter ( nous aimerions visiter un autre pays que la thailande que nous avons adoré )

existe t-il un pays qui ait un patrimoine assez riche, une culture typique, paysages et plages de reve ( sable blanc, pas de vagues fortes pour mon mari qui ne sait pas nager et chaleur + soleil ) pour un petit séjour balnéaire de 5 jours environ, gastronomie ;;; nous ne sommes pas adeptes du trekking, donc pas trop de randonnées, mais cherchons un bon compromis comme la thailande. Ce pays existe t-il ?, nous aimerions éviter les conflits et instabilités politiques ( pas de risques) et pas de nombre d'heures d'avion éleveés ( plus de 10 - 12 h ), sachant qu'il y a de grandes chances pour qu'on passe par un voyagiste ( tout est organisé, pas de souci de contingences )

merci pour vos conseils et vos expériences !
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Choisissez donc un pays d'asie du sud est jouxtant la Thailande et ayant une facade maritime !
Roger
FL Flipflop Globetrotter ·
Birmanie ou Cambodge what else ? 😛
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
😉 J'ai du mal à citer la Birmanie pour un voyage organisé par un TO ...

Malaisie ...
Roger
SW Swin Regular ·
Bonjour

Au vietnam tu peux combiner tout plein de trucs: culturel, paysage à couper le souffle et pour la plage il y a l'île de Phu Qoc. On s'y rend par vol interne depuis Saigon.... C'est un grand pays mais l'avion n'y est pas cher du tout donc c'est facile de s'y déplacer.... La baie de Along est magnifique, la ville de Hoi An est superbe et très typique, Hué pour sa cité impérial et les tombeaux des rois...

Le Vietnam est vraiment un pays magnifique.

A toi de faire ton choix!

Bon voyage et si tu veux plus d'infos, n'hésite pas...
Swin

Similar discussions

You might also like