Quel pays en Europe de l'Est cet été?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
J'aimerai visiter un pays de l'Europe de l'Est cet été(fin juillet et aout 2008) C'est encore un peu flou, je ne sais pas quel pays et combien de temps exactement, je ne suis pas fixée mais ça se passera à l'Est! Je n'ai jamais eu recours à ce genre de site. J'ai déjà voyager avec des amies mais cette fois ci nous n'avons pas le même choix au niveau de la destination. Si vous aussi vous voulez aller de ce côté vous pouvez me contacter. En attendant je vais qund même essayer de préciser mon projet! Abientôt
lyloup
MA Mariesk8 ·
hello, j'avoue c'est dur de préciser son projet, surtout quand on aime partir à l'aventure, sans rien planifier! Bien moi j'ai le meme projet que toi mais pour juillet, et moi ca serait, direct allé à Prague et puis après faire tout en stop: bratislava, vienne, ect Après comme j'aime pas planifié, je sais pas trop, mais j'pense que jvé essayé de voir un peu lol :-) :-) sur ce jte souhaite une bonne soirée!! Et si tu peux va à Budapest, c'est magnifique de ce que j'ai vu, enfin j'ai pas pu trop visiter, car j'y suis allé pour le sziget festival l'an dernier, mais trop beau ce qu'on a vu :-) :-) Par contre les hongrois, c'est autre chose.......🙂🙂
FU Fuchiinran Regular ·
Non content d'être flou, votre projet est quasiment sans référence, ni exigence. Que préférez-vous faire pendant vos voyages? Voulez-vous faire un seul pays ou un circuit à travers plusieurs? Préférez-vous le traditionnel ou ce qui est hors des sentiers battus par les touristes?

Je vous suggère cette lecture pour commencer à vous faire une idée ...
AC ActiveSound Regular ·
Si je n'avais qu'un pays à te conseiller je dirais la Pologne en Europe centrale. Visiter Varsovie, Cracovie, le nord bordé par la mer Baltique etc. Par contre évite de jongler de capital en capital, c'est vite fatiguant.
LY Lyloup ·
ok merci pour le renseignement
lyloup
MI Michel46 Globetrotter ·
Bonjour, En Juillet 2007 nous avons fait la croisière Saint Pétersbourg/Moscou, c'est magnifique. Tout dépend de vos goût bien sûr aussi. Ici j'ai mis quelques photos qui donnent un petit aperçu en photo. http://michel.talon.free.fr Bon voyage
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
PH Philau ·
Bonjour, Nous sommes allés en HONGRIE en 2007; MARSEILLE ZAGREB, le lac BALATON, BUDAPEST et retour par VIENNE avec une halte à MARIAZELL et debut septembre à FAAK AM SEE(concentration HARLEY). La ville de BUDAPEST et les rives du DANUBE(jamais bleu)la ville de VAC, ESZTERGOM, SZENTENDRE sont historiques et nous laissent d'excellents souvenirs.Les tarifs sont acceptables et aussi les grandes "patisseries"hongroises et autrichiennes. De quoi y retourner!!!!!!
ST Steph76 Regular ·
Un pays de l'europe de l'est ou des balkans ne se visite pas mais s'apprécie au fil du voyage. On se laisse surprendre sans se fier aux apparences mille fois trompeuses. Quelque soit le pays, vous ne serez pas déçu. Et surtout, ne vous cantonnez pas à ce qui est décrit dans les guides mais sortez des sentiers battus.
Stéphane
TI Tiziana10 Regular ·
Bonjour Lyloup! Personnellement, j'ai un coup de coeur pour la Roumanie... Tout y est "vrai"! Et surtout les gens! Les paysages des Carpates sont à couper le souffle, le Delta du Danube est incontournable, le bord de mer encore à peu près préservé... Beaucoup de merveilles à découvrir donc! Bon voyage!
ST Steph76 Regular ·
A titre personnel, je dirai à peu prêt la même chose que tiziana sur la Bulgarie et la Macédoine...
Stéphane

Similar discussions

You might also like