Quel plan de vol pour Bali en décollant de Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour

J envisage un circuit a Bali (15jours) et une semaine en Thailande, y a t il des vols directs DE Thailande pour Bali, et quelles villes de Thailande desservent ces vols? Merci pour votre aide, egalement une idee de petit circuit POUR Bali (pas trop speed) serait les bienvenues. Merci
NA Namur1 Regular ·
Salut Evasiona,

Depuis Bangkok il y a des vols directs à Bali ( Denpasar) avec Air Asia et la Thai Airways et avec Malaysia Airlines ( via Kuala Lumpur), Singapore Airlines ( via Singapour) Garuda ( via Jakarta) et depuis Phuket, via Kuala Lumpur avec Malaysia Airlines ou via Singapour avec Singapore Airlines Bon voyage !
Les voyages ouvrent l'esprit
KI Kineger61 Veteran ·
salut j'avais pris thai airways décollage vers 8h30 arrivée 3h30-4h plus tard; RAS BKK-DENPASAR
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
RU Rumahlilibob Regular ·
salut

depuis Bkok>>Bali: au Don Mueng airport avec air asia prix intéréssant bémol trés trés tôt le matin...
aum sawastiastu
EV Evasiona Regular ·
Merci effectivement 6H15 c est bien tot, d autant que mon vol de Paris arrive a Bangkok aeroport international, et impossible de ne pas rater le vol air asia je jour mème. Donc je prevois un decollage le lendemain avec air asia, combien de temps avant doit on y etre avant l embarquement? Y a t il des hotels autour de l aeroport DM? et quelle distance ou plutot temps de trajet entre les 2 aeroports?

Merci
RU Rumahlilibob Regular ·
salut,

dsl me suis pas connecté depuis qques temps... commme d'hab 1.5h avant...

bon voyage
aum sawastiastu

Similar discussions

You might also like