Bonjour,
Nous arriverons à Bangkok de Tokyo très tôt le matin et partirons pour Chiang Mai dès le lendemain matin. Dans quel quartier nous recommandez-vous de choisir un hôtel pour pouvoir visiter et profiter de la ville et quelques attraits, tout en ayant un accès pas trop compliqué à l'aéroport?
Merci à l'avance
Vous n'avez pas signale la date de votre venue a Bangkok, mais il y a un tres bon hotel sur la Silom Road ! En ce moment il y a une super promotion avec la chambre a 1'600 thb sans breakfast ou a 2'000 avec copieux buffet.
Si vous arrivez tres tot le matin, il y a peu de chances que vous puissiez avoir votre chambre avant midi, par contre vous pourrez laisser vos bagages a la reception de l'hotel et commencer quelques petites visites.
Tot le matin il est agreable de se promener et de marcher dans cette ville, depuis ce quartier il y a beaucoup de choses a voir et a visiter ! Allez sur le site
http://www.naraihotel.co.th/ et cliquez sur "location" vous y verrez les endroits avec les distances et en observant le plan, vous etes pres du BTS (skytrain). Si vous resteriez deux nuits, l'hotel offre un abonnement BTS a la journee. Cet hotel est vraiment agreable et on y mange tres bien au Peperoni, apres vous etes a quelques pas de Patpong pour faciliter la digestion... ou tout simplement au bar de l'hotel, dans des confortables fauteuils en ecoutant des musiciens qui jouent des succes des annees 60/70 a un volume qui fait que l'on peut encore discuter. Les employers sont sympas, au Narai malgre sa grandeur, je me sens comme a la maison. 😎
Scandium
Thailande, puisque l'amour c'est con et puisque ca decoit, alors je veux que tu sois ma plus belle deception