Quel quartier de Colombo?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour pour notre dernière nuit nous aimerions tout de même passer une nuit à Colombo, ( je sais que beaucoup conseille Negombo, c'est ce que nous ferons pour la 1er nuit) mais visiter une journée la capitale nous tente.

C'est assez grand, alors quel quartier devons nous cibler pour le choix d'un hôtel ? Pour être à proximité des centres d'intérêts de la ville, restos, vie nocture, etc...

Combien de temps faut il pour rejoindre l'aéroport intenational, notre vol est à 21h, encore beaucoup de traffic fin d'après midi ?
CA Catlanka Regular ·
Bonjour,

Je gere un petit hotel dans le quartier de Wellawatta, Colombo 6. Je vous invite a visiter notre page facebook https://www.facebook.com/SayuraHouse/ Vous pouvez aussi me contacter par email pour plus d'infos info@sayurahouse.com

Colombo 6 est un quartier au sud de la ville, situe en bord de mer. C'est facile de rejoindre le centre a 15 min en vehicule, et vous etes dans un quartier plus calme, residentiel.

A bientot Cat
GU GudangGaram Veteran ·
quel quartier devons nous cibler pour le choix d'un hôtel ? Pour être à proximité des centres d'intérêts de la ville, restos, vie nocture, etc...

J'ai dormi à Colombo en début de voyage, au quartier Fort. La gare centrale est proche. Il y a des immeubles coloniaux en bon état et de jour c'est très animé. On trouve de bons restaurants dans les ruines restaurées du Dutch Hospital. Au coucher du soleil, la population dîne et déambule sur le front de mer, un peu plus au sud.

You might also like