Quel quartier de Ténérife pour auberge/ambiance routard?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UN
Bonsoir,

J'ai pu lire ici que les Canaries n'abritaient pas que des usines à touristes toutes bétonnées, donc j'ai improvisé un séjour à Ténérife du 6 au 12/11 pour aller voir le volcan, me ballader dans la nature, visiter, voir des petits villages pittoresques, faire la fête (sur la plage de préférence), un peu de plage aussi, du snorkelling voir de la plongée (quels sont les bons spots?)... Si vous avez des conseils...

Ma question principale concerne le logement. Je ne veux surtout pas rester dans les gros complexes hotêliers et si possible en être un peu éloignée. Je suis habituée à voyager avec mon sac à dos en auberge, petits restos locaux, bus local ect... mais je ne veux me sentir comme Robinson Crusoé perdu sur son île non plus une fois le soir tombé! Ce serait sympa une auberge pour faire des rencontres et avoir de la compagnie surtout le soir (repas, boire un verre, sortir...) C'est possible de trouver ca en dehors du sud?? Ou dois-je absolument aller à los cristianos pour espérer un peu d'animation nocturne? Je m'y prends tard mais je ne dois pas être la seule routarde à me rendre aux Canaries donc j'attends vos adresses et bons plans... 😉

Chris
UN Unagui64 Regular ·
up
KE Kendee05 ·
Et ben.. on est le 12 et je vois que ton voyage se termine aujourd'hui, tu as trouvé ce que tu cherchais? Ca m'intéresse aussi, je suis allée 10 jours à Tenerife cet été et j'en suis presque tombée amoureuse! Par contre je n'étais pas seule, et nous étions dans un grand hotel. J'aimerais y retourner, visiter plus que de bronzer à l'hotel ou sur la plage, et à petit budget...

Si tu as trouvé des bons plans, partage les stp 🙂
sans besace ni sandales

Similar discussions

You might also like