Quel temps fait-il en ce moment sur Krabi? (mi-juillet 2012)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour à vous tous,

Quelqu'un serait-il en ce moment sur KRABI ou Ao Nang et pourrait-il SVP me décrire le temps qu'il fait je débarque demain avec la famille et je redoute le pire ;-))

D'avance merci pour l'info si quelqu'un est à l'écoute.
TH Therat Veteran ·
Bonjour,

Sans trop me mouiller, étant à Phuket, le temps ètant pratiquement identique qu'a Krabi.. Il fait un temps superbe.. Aujourd'hui, ciel bleu, 32°, la mer était même hyper calme et super belle. Après, est-ce que ça va durer?? Je sais pas.. En tout cas, ça fait 3 jours que c'est comme ça. Par contre la mer a un peu refroidi..elle n'est qu' à 28° ..../..... Bonne vacances.
Mon site sur la Thaïlande : http://www.phil-a-phuket.com
ER Eric1313 ·
Cool merci beaucoup Philippe pour cette info, A Samui idem un temps de malade à part avant hier soir ou il est tombé des trombes à deux reprises pendant environ 40 minutes.

@ + Eric.

Bonjour,

Sans trop me mouiller, étant à Phuket, le temps ètant pratiquement identique qu'a Krabi.. Il fait un temps superbe.. Aujourd'hui, ciel bleu, 32°, la mer était même hyper calme et super belle. Après, est-ce que ça va durer?? Je sais pas.. En tout cas, ça fait 3 jours que c'est comme ça. Par contre la mer a un peu refroidi..elle n'est qu' à 28° ..../..... Bonne vacances.
OV Ovdene ·
salut si j'ai bien compris, même en juillet on peut être super bien dans le sud !?🤪..ce n'est la mousson en ce moment !??🤪 moi qui suis inconditionnel de la période entre décembre et avril !...je rate quelques chose en ce moment il me semble et d'après vos déclarations sur le beau temps (puis niveau prix ça doit aussi etre plus intéressant !?) a+
TH Therat Veteran ·
salut si j'ai bien compris, même en juillet on peut être super bien dans le sud !?🤪..ce n'est la mousson en ce moment !??🤪 moi qui suis inconditionnel de la période entre décembre et avril !...je rate quelques chose en ce moment il me semble et d'après vos déclarations sur le beau temps (puis niveau prix ça doit aussi etre plus intéressant !?) a+

Bonjour, désolé de ma réponse tardive. C'est vrai qu'en ce moment il fait un temps superbe. Un peu comme en Avril où c'est très sec et avec un beau ciel bleu limpide. Il fait 35°... C'est pas toujours ainsi. Mais vous prennez moins de risques en privilégiant les mois de décembre à Avril. Pour ce qui est des tarifs, oui, c'est clair que c'est plus intéressant en ce moment, à tous niveaux.

Therat.
HE Henridusud Globetrotter ·
Beau et trop chaud. Vivement la pluie😎
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
TH Therat Veteran ·
Oui, et en plus ça évitera d'arroser !!!! 😏

Similar discussions

You might also like