je souhaiterais connaître vos impressions sur les différents voyagistes que vous auriez utilisé pr un trek au Pérou ou Bolivie: tarif, qualité etc. Histoire d'en prendre un bon pr un trek ds ces pays. merci d'avance. kerzut
Quel voyagiste pour un trek au Pérou?
by Kerzut
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
je souhaiterais connaître vos impressions sur les différents voyagistes que vous auriez utilisé pr un trek au Pérou ou Bolivie: tarif, qualité etc. Histoire d'en prendre un bon pr un trek ds ces pays. merci d'avance. kerzut
je souhaiterais connaître vos impressions sur les différents voyagistes que vous auriez utilisé pr un trek au Pérou ou Bolivie: tarif, qualité etc. Histoire d'en prendre un bon pr un trek ds ces pays. merci d'avance. kerzut
Sans aucune hésitation : ALLIBERT 😉, bon les autres sont pas mal aussi mais cet organisme est bien rodé sur cette destination 😉
http://www.aventuren4x4.com
Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/
Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
Je rencontre assez régulièrement les groupes Allibert sur les pays que je visite et ce depuis de nombreuses années.Aprés avoir pas mal échangé avec les "clients", je me suis fait à l'idée que cet organisme était un tout bon.J'ai donc choisi de partir avec eux sur un trek de 5 semaines il y a quelques années et je ne peux que me réjouir de mon choix.Tout était trés bien pour ne pas dire mieux.Nous étions que 5 sur ce trek, et avec nôtre guide français, 6, donc c'était génial.l'organisation comportait un guide pays, une cuisinière (un maître absolu dans l'art de faire du bon avec pas grand chose, ces repas du matin et du soir étaient vraiment au top 😛 ) et trois mûletiers qui avaient une dizaine de bestioles à s'occuper.
Je ne fais pas parti ou ne travaille pas pour cet organisme, j'en suis bien loin même si mon métier me permet de me promener.
Pour les autres j'ai aussi croisé des groupes Terre d'Av, c'était déjà de trés grands groupes, environ 15/20 clients plus tout ce qui va avec!!!!!!!!, ambiance beaucoup plus jeune 🤪, pas pour moi 😉.
Voila, bon choix 😎
Je ne fais pas parti ou ne travaille pas pour cet organisme, j'en suis bien loin même si mon métier me permet de me promener.
Pour les autres j'ai aussi croisé des groupes Terre d'Av, c'était déjà de trés grands groupes, environ 15/20 clients plus tout ce qui va avec!!!!!!!!, ambiance beaucoup plus jeune 🤪, pas pour moi 😉.
Voila, bon choix 😎
http://www.aventuren4x4.com
Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/
Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
Log in first, then come back to this page.







