Quelle assurance pour un an de voyage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Chers amis voyageurs 🙂 Nous partons 1 an en Amérique du Sud avec notre enfant de 7 ans et un véhicule tout-terrain.🙂🙂🙂 Comment s'assurer correctement pour la santé avant tout ? Entre maladies, accidents hospitalisation et rapatriement...? Je pense que certains ont une experience dans ce domaine, bonne ou mauvaise, je suis curieux... Comment assurer correctement notre véhicule ? Entre accidents, vols et responsabilités...? je crois que d'autres ont également une expérience... Ben... voili voilou...avis auz'intéréssés zé concernés. Hasta luego.
qui parle sème : qui écoute récolte
LE Lecerf Regular ·
Chers amis voyageurs 🙂 Nous partons 1 an en Amérique du Sud avec notre enfant de 7 ans et un véhicule tout-terrain.🙂🙂🙂 Comment s'assurer correctement pour la santé avant tout ? Entre maladies, accidents hospitalisation et rapatriement...? Je pense que certains ont une experience dans ce domaine, bonne ou mauvaise, je suis curieux... Comment assurer correctement notre véhicule ? Entre accidents, vols et responsabilités...? je crois que d'autres ont également une expérience... Ben... voili voilou...avis auz'intéréssés zé concernés. Hasta luego.

Bonsoir

Prends déjà des renseignements auprès de la Caisse Primaire d'assurance maladie, car tout dépend si le pays où tu te rends a signé une convention avec la France pour les soins.

Sinon moi je te conseillerai l'Assurance Voyage Internationale AVI International qui est parrainée par le guide du routard.

Tu as tous les renseignements en consultant leur site internet :

http://www.avi-international.com/

Bonnes fêtes de Noël et de fin d'année et bon voyage.
Le cerf vidé Je vous souhaite tout le bonheur du monde, tous ensemble.
RE Remalix Regular ·
bonjour, Merci pour tes précieuses informations. Le site est clair. J'ai pu voir sur une autre discution que tu avais malheureusement eu recours à cette assurance. Que t'es t-il arrivé si cela n'est pas trop indiscret ? Bonne année 2007 !😉
qui parle sème : qui écoute récolte
LE Lecerf Regular ·
bonjour, Merci pour tes précieuses informations. Le site est clair. J'ai pu voir sur une autre discution que tu avais malheureusement eu recours à cette assurance. Que t'es t-il arrivé si cela n'est pas trop indiscret ? Bonne année 2007 !😉

Bonjour,

Rien de bien grave. Je me suis fait renverser par un cycliste qui roulait sur un trottoir. Sauf que le cycliste a oublié de me laisser sa carte de visite.

Alors en ce dernier jour de l'année, s'il passe par ici et qu'il me lit, il peut toujours me laisser ses coordonnées dans ma boite courriel. Elles seront les bienvenues (lollllllllll).

Bon réveillon à tous, et meilleurs voeux à tous et plus particulièrement à ceux qui sont en Australie.
Le cerf vidé Je vous souhaite tout le bonheur du monde, tous ensemble.

Similar discussions

You might also like