Quelle assurance pour un PVT Nouvelle-Zélande + voyage en Asie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour,

Je pars quelques mois en voyage, notamment 5 mois en Nouvelle Zélande (WHV/PVT) mais aussi 10 jours en Australie et 2 mois dans 3 pays d'Asie...

Ce voyage débute le 1er Novembre et je serai rentré en France début juin 2016 ! J'ai fait un devis sur le site Chapka et cela me reviendrait à 352€ pour les 7 mois (1er novembre 2015 au 15 juin 2016) avec l'assurance CAP Aventure (assuré dans le monde entier sauf USA/Canada)

Toutefois, j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir deux types assurance durant cette période là, et si certains d'entre vous l'ont déjà fait. J'ai fait un autre devis en m'assurant dans un premier temps : - du 1 er novembre au 10 novembre 2016 (période où je serai en Australie) => Prendre une assurance ou non ? - 31 mars 2016 (période où je serai en Nouvelle Zélande pour le PVT) => CAP Working Holiday => 194€ - du 31 mars 2016 au 15 juin 2016 (période où je serai en Asie) => CAP Aventure => 105€

Si on additionne, cela fait 299€ soit 53€ moins cher que de prendre juste l'assurance CAP Aventure.

Voilà, avez-vous déjà testé cette combinaison ?
LE Lexa Veteran ·
http://pvtistes.net/forum/les-assurances-medicales/55615-comparatif-des-assurances-pvt-vvt-whv.html#post483177

je peux pas te répondre je ne sais pas si tu as vu ce lien?

Sur ce site tu devrais avoir des réponses.Après avec les assurances c'est spécial faut lire les clauses, si les mêmes conditions etc?
AU Aurion ·
Merci pour ta réponse.

J'avais déjà lu ce comparatif mais il compare juste les assurances PVT. Toutefois, peut-être intéressant de prendre une assurance Globe Partner pour 5 mois (voir si c'est possible) et passer sur l'assurance Chapka pour l'Asie, cela a déjà été fait ?

Similar discussions

You might also like