Quelle île pour un voyage de noces en septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour,

je sais pas trop si c'est la bonne endroit pour cette question , je cherche une destination (iles paradisiaque) pour notre future voyage de noces prévu pour début septembre 2010.

nous avions pensé à la Guadeloupe/Martinique mais apparemment c'est la saison des pluies/ouragan

Pour la Réunion/ Ile Maurice, les températures ne sont pas encore optimal (on aime bc le soleil et la chaleur), avez vous d'autre idées?

Merci
GI GilesB Globetrotter ·
C'est l'un des meilleurs mois pour les Seychelles (15/09 - 31/10 c'est ce qu'il y a de mieux aux Seychelles), sinon Fidji, Polynésie ou Bali.
LE Lesof ·
Le mariage est prévu pour le 4 septembre, donc ca serait juste aprés et j'espere pendant 2 semaine, donc les seychelles m'ont l'air une bonne destination :)

merci
JE Jefcom33340 Veteran ·
Suivant ton budget et le temps pour votre voyage, mais pourquoi pas la polynésie française. Que du bonheur, certes c'est un peu loin et cher mais quand on aime on ne compte pas. Enfin pas moi.

Meilleurs voeux de bonheur.😏😄😎😉
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
LE Lesof ·
J'ai commencé à regarder pour les seychelles, mais c'est plutot cher et les offres pour 2 semaines sont tres rares

je supose que la polynesie, c'est encore plus cher non?
JE Jefcom33340 Veteran ·
Tu as aussi Mayotte ou Maurice.

Les iles canaries aussi, mais c'est béton assuré.

Tu as aussi Bali.

Souhaitez vous un séjour ou un circuit ?

@+
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
LE Lesof ·
D'habitude on fait ce fait des circuits nous meme (tente et voiture), mais la ca sera plutot plage et soleil, donc plus séjours ;-)
GI GilesB Globetrotter ·
Tu peux également aller au Fidji... compte 1100 euros pour l'avion ensuite, tout dépendra de ton hébergement.
AZ Azerty013 Globetrotter ·
BALI septembre est idylique beau voyage de noces cette destination d'autant plus que au niveau hotellerie il ya tous les prix et même peu cher de bon standing avec des prix pour les jeunes mariés voir office du tourisme Office du tourisme indonésien 49, rue Cortambert - 75116 Paris Tél : 01 45 03 07 60 - Fax : 01 45 04 50 32

plusieurs de nos amis ont obtenu des précieux renseignements utiles pour bali

Nous la première fois en pleine période nous avions réservés tous les hôtels parce que l'on ne connaissait pas et sur place en fin de compte on trouve tout à des prix incroyables. beaucoup réservent en général 1 ou 2 nuits pour se reposer du voyage et après sur place découvrent d'autres adresses très sympas.

donc destination très simple et pas trop coûteuse selon ses goûts , le billet d'avion est largement amorti par rapport à la polynésie ou seychelles ou fidji. plus le climat très beau et chaud (si pas climat chamboulé comme certaines années).
LE Lesof ·
on pense finalement choisir mayotte, merci pour votre aide

Similar discussions

You might also like