Quelle marque de téléphone cellulaire pour Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bon midi à tous,

J'ai beau chercher dans les vieux posts, mais je ne trouve rien de récent. Alors j'ai besoin d'aide!

Je veux apporter et laisser un cellulaire à Cubà. Quelle marque me conseilez-vous? Je n'y connais rien! J'ai lu qu'il fallait faire changer la carte "sim" ici et non là-bas. J'arrive d'une téléboutique Bell et deux commis me disent que ça ne fonctionnera pas??? J'en doute, car vous semblez tous dirent que oui. Ils acceptent de me vendre une carte "sim" au coût de 5$ mais me disent que ça ne fonctionnera surement pas?

Mon copain a présentement un appareil Samsung, MODEL: AB463651BE S/N:TH2Q9115S/4 - G dont la pile n'a plus de "jus" et j'ai pensé acheter un nouvel appareil au lieu de remplacer la pile. En fait, si je trouvais cette pile je l'apporterais mais je veux tout de même appoter un nouveau cellulaire.

Merci d'être précis,

Néophyte des cells!
Sylvie
CU Cubavida Veteran ·
Il faut acheter un cell, débloqué. cherche sur kijiji il en vendent. Ou dans une boutique demande un débloqué. Il doit être sur la bande 900MHz. La marque a pas d'importance. La puce tu l'achète chez Cubacell.
El Che De Montréal
EL Elgatito Veteran ·
Comprends pas , moi j'ai un Nokia (ROGERS) qui fonctionne a merveille a Cuba, pour la pile et bien tu peux t'en procurer une dans marché au puces a rabais.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
CU Cubavida Veteran ·
Tu ne peux t'enregistrer chez Cubacell avec. As tu une idée du prix des communication Cuba -Montréal avec ton Rogers? essaie. J'en connais une qui en moins d'une semaine s'est montée un compte de 1200.00
El Che De Montréal
EL Elgatito Veteran ·