Quelle plage choisir entre Colonia (Uruguay) et Villa Gesell (Argentine)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
hello tlm, je suis actuellement a Buenos Aires et j'aimerais bien aller me faire 2-3 jours a la plage. Je recherche un endroit pas bonde comme mar del plata mais ou il est quand meme possible de rencontrer d autres voyageurs. On m a conseille Colonia en Uruguay et Villa Gesell, j'aimerais bien votre avis, sur ce qui est le mieux niveau beaute du lieu et trajet pour y aller. Merci d'avance Jenny
LA Laurita ·
jenny

Hola, que tal? Je pense que pour profiter de la mer tu devrais aller a Villa Gessel, car Colonia c tres jolie mais la bas c pas la mer, c el Rio de la Plata. En Plus, à Villa Gessel, il y a une bonne ambiance, et en decembre c pas du tout bondé de monde. Tu peut y aller en car, 4 ou 5 heures de trajet, je me rapelle plus. bon voyage
nada es casual!
AG Aguada Regular ·
Salut, pourquoi Colonia? Si tu est a Bs.As. tu peut traverser le rio de la Plata et t'arrive a Montevideo, et tu peut aller a la plage, il y a bcp. tu a le choix, plus tu te deplaçe vers l'est plus belles sont les plages, et le soir tu profite de la cité. Connais tu Montevideo? Si tu a besoin de conseils, adresses, etc. contacte-moi.Je suis uruguayenne...Profite du soleil, ici on dirai la Siberie...
JE Jenny11 ·
hello, je pensais Colonia pask on me la conseille. On m a dit que c etait une jolie ville tranquille mais ou il y avait pas mal de choses a voir. J ai pas pense a Montevideo pask je fuyais un peu les grandes villes (fatiguee de Buenos Aires...) Mais volontiers quelques infos sur Montevideo si tu penses que c'est agreable d y passer quelques jours. Oui je profite a fond du soleil pask j'suis arrivee il y a 10 jours donc chez connu le froid de Siberie chez nous avant d'arriver!!! Merci pour l'info a bientot
YK Ykse Regular ·
salut, les plages en argentines sont plutot moches, car dans des zones urbanises, le sables est laid, la temperature souvent fraiche et ou que t aille elles sont toujours "blindes"oublie pas quand meme que le sport national c est la frime ici, alors des qu on peut se montrer on hesite pas, de villa gesel a mar del plata y rien qui vaut le coup...mais c est a mar del plata que tu rencontreras le plus de voyageurs. sinon il y a carilo qui reste une petite station avec comme avantage d avoir de superbes maisons et pas mal de choses a faire mais surement pas bcp de voyageurs
MA Manubel ·
j'ai entendu parler de pinamar aussi mais je connais pas je peux pas te dire..

et punta del este pr la jet set !
JO Joneau ·
bonjour nous sommes en ce moment au bresil, et avons le projet de descendre vers l´uruguay peux tu nous donner des tuyos sur les plus belles plages et le moyen pas cher pour se loger, nous avons une toile de tente. est se que la ville de montevideo est calme ou faut il se meffier de certains quartiers, quel hotel nous conseils tu? qu´y a t il a visiter sur la cote, apres nous allons en argentine. merci et a bientot mel et greg
l'avenir et devant nous!!!
EL Elisanne ·
Bonjour!

Je vais aller en Uruguay avec mon copain ce week-end, nous voulons passer un jour à Colonia, un à Montevideo et un autre sur une belle plage. Aurais-tu des conseils à nous donner? Et aussi des adresses pour se loger pas trop cher?

Merci d'avance!!!

Lise
AG Aguada Regular ·
Bonjour, de belles plages il y a pas mal, mais c'est le primtemps... vous devez partir vers l'este Piriapolis, Punta del Este, Punta del Diablo, Cabo Polonio, La Paloma. Dans tous ces endroits il y a ou se loger. Mont evideo est une jolie cité que vaut la peine visiter, il y a aussi de plages mais pas si belles qu' al este, mais il y a pas mal de chosses a visiter.Moi j'habite a 120 km. de Montevideo dans le departement de Colonia, jolie region aussi, bcp. de verdure, si vous voulez je vous laisse mon tel. 055 89 858 et je peut vous conseiller sur plaçe. A bientot, peut etre, Cristina
SK Skargo Regular ·
Oui oui.. Pina del Mar, c le top... de tout ce que j'ai vu en Argentine. Plus kool, moins huppé..mais si tu veux des kms de plages, reviens sur le Brésil.. Bon voyage Fab sur www.hylas.ws
www.hylas.ws ""POURQUOI VOYAGEZ-VOUS ? POUR TROUVER CEUX QUI SAVENT ENCORE VIVRE EN PAIX""
JP Jps692 Veteran ·
j etais a colonia la semaine derniere pas trouve les plages terribles, beaucoup de vent actuellement, to day a Puenta del Diable egalement beaucoup de vent a colonia je te conseille ALBERGA Espagnole pas cher sympa mnais belle plage egalement a la paloma, cabo polonio et aguadulces partout assez ou tres vente mais COLONIA est TRES SYMPAS
ne marchez jamais sur le chemin tracé il ne te méne que là ou d'autres sont déjà allés jps
MU Mumy ·
Salut Jenny: Je te conseille d'aller à Villa Gesell, car tu auras la mer, par contre a Colonia c'est la côte de la rivière, donc que n'est pas la même chose. Pas des vagues, pas si grands ...mais bien sûr, Colonia a du charme, , un endroit qui te ferai penser auparavant.

Bonne chance. Rosana

Similar discussions

You might also like