Quelle plage en Argentine choisir pour tout début décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
J'envisage de me payer quelques jours a la plage la premiere semaine de decembre, histoire de terminer en douceur mon periple latino-americain.

Il me semble que l'invasion commencera la semaine suivante, alors ca devrait le faire. Quelles plages me recommandez vous aux environs de Buenos Aires ? (Uruguay y compris). Je recherche un endroit tranquille et le plus economique possible, car je commence a etre fauche...🏴‍☠️

Merci pour votre aide !
Tout comme l'habit ne fait pas le moine, le sac à dos ne fait pas le routard...
CA Cambiacaras Veteran ·
Punta del Diablo, au nord de la côte Uruguayenne. Une sorte de mélange entre port de pêche traditionnel un peu crado et station balnéaire bobo branchouille... Le résultat est plutôt agréable, surtout que Punta del Diablo bénéficie des courants chauds du Brésil, à l'inverse de Punta del Este et des plages argentines... Quelques chouettes cabanes ou posadas rustiques. Pas de grandes barres ni de grosses pouffes. Des photos ici (prises en hiver) : Punta del Diablo
Retrouvez toutes mes infos voyage sur l'Argentine sur mon blog www.queseio.com et affrontez mon Quiz pour aiguiser vos connaissances sur ce pays...
VA ValeTudo Regular ·
Merci pour le conseil. A voir si je pousserai jusque la-haut. Le cas echeant, j'opterai pour un lit dans cette cabane a moitie soufflee par le vent ! 😄
Tout comme l'habit ne fait pas le moine, le sac à dos ne fait pas le routard...

Similar discussions

You might also like