Quelle plage en mai en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour,

Nous serons en Thaïlande du 25 avril au 15 mai. Question 1 : Nous ne savons pas quelle zone côtière nous devons choisir pour passer 4/5 jours au bord de l'eau pour apprécier les plages et les paysages compte tenue de la météo. Nous sommes avec notre fille de 7 ans et voudrions quelle puisse profiter (et nous également) des joies du masque/tuba, dans une eau cristalline. Question 2 : Pour rejoindre Ayutahya en train, vous me confirmez que la gare est à coté de l'aéroport Suvarnabhumi et si on peut si rendre facilement à pied pour prendre un train. Il m'a également semblé que l'on pouvait rejoindre Ayutahya en bateau. C'est possible ?

Merci d'avance pour vos conseils.

Régis
WA Wasabidu13 Regular ·
Salut !

Pour les plages à cette période la côte Est et l'archipel du golfe : Koh Samui, Koh Phangan et Koh Tao ainsi que le parc national d'Ang Thong sont protégés de la mousson et bénéficie d'une saison relativement creuse, donc pas trop de monde !! A + et bon voyage !
Régisclaris ·
Merci pour les infos.

Sympa.
ZO Zokko Veteran ·
en mai j'étais parti sur Ko Chang. j'ai eu beau temps, peu de monde. pour ce qui concerne la plongée etc... je ne peux pas vous renseigner car je ne l'ai pas pratiquer.

pour Ayutthaya, si c'est la gare de Hua Lamphong dont vous parlez, non elle n'est pas à coté de l'aéroport Suvarnabhumi.

vous devrez prendre le BTS train ou la City Line, puis le métro MRT pour vous rendre à la gare.

sinon taxi
Prochain voyage aucune idée !!!

https://www.facebook.com/momo.roronoa.3

Similar discussions

You might also like