Quelle puce SIM acheter en Île-de-France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Je pars bientôt en France pour effectuer un stage de 6 mois dans les cadre de mes études. Pourriez-vous me recommander une puce SIM à acheter? SFR ou Bouygues (je ne sais pas s'il y en a d'autres). Ma tante qui habite à Paris se plaint souvent du service de SFR.

Qu'en pensez vous? et combien coûte une carte SIM en France? y a-t-il des abonnements spécifiques aux étrangers/étudiants?

Merci beaucoup d'avance :)
75 75claire Regular ·
Hello,

Moi je te recommande Free, étant donné que tu ne restes que 6 mois. Chez eux il n'y a pas d'engagement et donc pas de frais de résiliation. Ils n'ont que 2 forfaits : un à 2€/mois avec 2h d'appel et SMS illimités, l'autre à 19.99€/mois avec appels illimités, MMS illimités, SMS illimités et internet (3 Go).

Au début il y avait des soucis de réseau (Free s'est lancé dans la téléphonie mobile il y a 1 an) mais ce n'est plus le cas, en tout cas je suis chez Free sur Paris et je n'ai jamais de soucis.

Il existe peut-être des offres similaires chez d'autres opérateurs mais je ne peux pas t'en dire plus...
AN Anastanger ·
D'abord Merci bcp de votre réponse.

Bah sincèrement je trouve que c'est très bien comme offre, surtout que, comme vous avez mentionné, c'est sans engagement. Vraiment c'est très encourageant. j'opterai sûrement pour cette proposition. J'espère qu'on peut faire ça juste avec le passeport (en attendant l'obtention d'un titre de séjour).

Voilà, Merci à nouveau Claire :)
LO Lotfi150 Regular ·
Bonjour, Est ce qu'on peut acheter cette puce a 2€/mois quand on est juste de passage pour une semaine ? Merci
GI Gildadesiles Globetrotter ·
Bonjour non je ne pense pas..... le temps de recevoir la carte ton délai sera passé

Similar discussions

You might also like