Quelle région de l'Irlande choisir pour un stage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bijour à tous!!! voili voilou!!!! je vais partir 3 mois en irlande l'année prochaine, c'est vrai que je m(y prend un peu tot, mais c'est pour avoir le maxi d'informations, mon projet est "le projet leonardo", ou je suis logée dans une famille pendant trois mois et je fais un sage à côté, le stage que j'ai chosi et un stage en cuisine irlandaise!!!mais c'est à moi de choisir la ville, la famille et le choix du stage, donc en fait ce que j'aimerai savoir, c'est dans quel endroit de l'irlande c'est le plus sauvage côté nature, tranquille, pas en grande ville car je ne supporte pas, mais pas trop lion non plus pour que je puisse apprendre l'anglais et trouver mon stage!!!on m'a dit que galway et cork étaient pas mal, qu'es ce que vous en pensez!!!!!merci davance!!
chris
Méli79 ·
salut jm'appelle Mélina !! je pars en iralnde plus exactement a Galway ou je dois faire un stage de 3 mois a partir de mi mai 2007 pour ma premiere année de BTS Trilingue !! g un stage mais par contre au niveau logement cela devient plus cho, la preuve je cherche encore ....!!

G d amis qui ont été a Galway l'an dernier et il parait que c une ville qui bouge assez bien mais si tu veux etre tranquile il y a le Connemara aussi juste au dessus mais la c vraiment la tranquilité pure... lol!! voila Je peux pas t'aider plus !! mais c déja bien que tu ti prenne pas mal de temps a l'avance... !!

A bientôt Mélina
CH Chrichri87 Regular ·
salut mélina je te remercie de mavoir répondu!!! si alors le conémara est vraiment tranquille alors je ne pense pas trouver de maitre de stage en cuisine a part les moutons ca risque detre cho, je blague!! mais es ce que l'on pourrait s'échanger nos adresse e mail afin que tu puisse me parler de galway lorsque tu y sera ou si tu as des infos me les faire parvenir!!!!!je te remercie d'avance my adress: chrichri00877@hotmail.fr!!!bise 😉
chris
CA Carooh ·
Salut,

j'étais à Galway il y a deux ans, c'est vrai que ça bouge bien pour une petite ville mais es tu sûre que tu ne vas pas t'ennuyer ? C'est une ville touristique mais je trouve que tu as vite fait le tour de la ville ! Tu pourras surement trouver un restau qui te prendrait car il y a en qqles uns. Si tu veux plus d'infos n'hésites pas.

a bientot et bonne chance
CH Chrichri87 Regular ·
bonjour!!!merci pour la réponse!!!! ben je voudrai vraiment un endroit tranquille sauvage, les bar la folie des grandes villes ne m'interesse plus j'ai eu ma dose c'est pour cela!!!, je serais logées dans une famille, donc si je m'ennuie il auront surement une voiture à me préter, la plus grande ville proche de galway est laquel?on utilise leuro en république irlandaise, ?, il roule à gauche?, les irlandais sont il acceuillant?voila quelques petites questions que je me pose et bien d'autre ancore!!!!si tu veux m'écrir sur msn j'ai donné mon adresse un peu plus haut!!!!bises et merci!
chris
LE Legabbis ·
Lol.

Ils roulent à droite, la monnaie c'est le yen celte et les otoctones sont tres mechants!
DE Delph78 ·
Je reviens d'irlande où j'ai passé 1 mois. C'est magnifique! Ma partie préférée où j'aimerais passer plus de temps la prochaine fois pour faire des rando c'est le sud du côté de Killarney. SI tu veux des photos n'hésite pas je te les envoie par courriel! Cork est jolie aussi mais il n'y a que des français! C'est hallucinant! Alors pour apprendre l'anglais oublie... Galway je n'ai pas visité mais le Connemara est tout proche! Mais moins interessant pour les rando... Définitivement je choisi Killarney! Bon voyage!!!
"L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop" (Grand Corps Malade) La vie c'est comme faire du vélo : Il faut avancer pour ne pas tomber (A.Einstein)
CH Chrichri87 Regular ·
bonjour ce sera avec plaisir de recevoir quelques photos de ton séjour!merci d'avance, mon adresse: chrichri0087@hotmail.fr!!!
chris

Similar discussions

You might also like