Sur quelle rue est située la gare de Zakopane? (Pologne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour à tous! J'aurais voulu savoir ou se situer la gare de zakopane? Dans qu'elle rue est elle? Est ce que la ferroviaire est la même que celle des bus? J'aimerais faire le trajet cracovie-zakopane, en bus, est ce qu'il y a des départs même aprés 16h? MErci!
RO Rogas Veteran ·
Bonjour,

En Pologne, les gares routières sont généralement situées à côté de la gare des trains. A Zakopane, la gare routière est située en face de la gare des trains, dans la rue Kosciuszko. http://www.planmiasta.net/zakopane/ De Cracovie à Zakopane, les bus sont très fréquents, le dernier départ est à 22 h 25. Durée du trajet : Un peu plus de deux heures (110 km) Prix : 15 PLN (moins de 4 €), 20 s'il s'agit d'un bus express (pospieszny, en rouge sur l'horaire). Petit tuyau pour chercher le plan d'une ville en Pologne sur Internet : entrer le nom de la ville et "plan miasta".
All Daag, lo geet mueres mäi Wecker. Äls éischt, gin ech da bei den Bäcker. Léif Madame, maacht mir séchs Mötchen dran. S'il vous plaît, parlez-vous pas français ?
LU Lu03lu ·
Merci beaucoup pour la réponse!! okey nickel! et les bus qui effectue le trajat cracovie-zakopane nous emmene devant la gare ou dans une autre rue?
RO Rogas Veteran ·
Ils arrivent à la gare.
All Daag, lo geet mueres mäi Wecker. Äls éischt, gin ech da bei den Bäcker. Léif Madame, maacht mir séchs Mötchen dran. S'il vous plaît, parlez-vous pas français ?
LU Lu03lu ·
ok super, merci!! Donc si je veux aller de cracovie à zakopane, il faut que de l'aeroport Balice, je prenne un bus qui m'emmene à la gare principale de cracovie et de la j'en prend un autre pour zakopane?
RO Rogas Veteran ·
Exactement. La gare centrale est le terminus des lignes (208 et 292).
LU Lu03lu ·
Merci!!
LU Lu03lu ·
je me demandais, Est ce que en arrivant à 14h35 à l'aéroport de cracovie, il est possible d'arriver vers 20h, 21h à Zakopane? Et est ce que c'est trop tard d'arriver à cette heure la à l'hotel?
RO Rogas Veteran ·
Vous arriverez avant, les bus sont nombreux. En cas d'arrivée tardive après 18 heures, prévenez l'hôtel, même si vous avez réservé.
LU Lu03lu ·
ok merci! Je suis désolé je vais encore poser des question, mais vu que je décolle dans une semaine l’excitation commence à être la ^^ En sortant de l'aéroport les bus pour aller a la gare de cracovie ne sont pas dur à trouver? Arriver à la gare de cracovie, la station centrale pour bus est elle loin? C'est sur que je ne peux pas louper le bus pour aller à zakopane?
RO Rogas Veteran ·
C'est un petit aéroport, Cracovie ! Très facile de trouver les bus qui vont en ville en sortant de l'aérogare ! Quant à la gare des bus à Cracovie, elle est près de la gare des chemins de fer, et le bus a son terminus à la gare, côté gare routière. Donc pas trop de chemin à faire !
CE Cerf0volant ·
En sortant de l'aéroport cracovienne, il faut tourner à droite. L'arrêt de bus est environ 50m plus loin :)
myzone24.pl - location saisonnière, appartements en Pologne !

Soyez bienvenus :)
LU Lu03lu ·
Merci beaucoup pour vos reponses! C`est parfait, je suis en ce moment meme en pologne et les indications etaient parfaites
CE Cerf0volant ·
Aie un tres bon sejour alors :) Si jamais tu voudris prendre un verre sur Cracovie, n'hesite pas a me dire :)
myzone24.pl - location saisonnière, appartements en Pologne !

Soyez bienvenus :)

Similar discussions

You might also like