Quelle température fait-il en Tunisie en ce moment? (début avril)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour, je souhaiterais partir en Tunisie pendant ces vacances. La météo est bonne? Quelles sont les villes où il fait le plus chaud?

Merci pour vos réponses!!
GI GilesB Globetrotter ·
Il fait chaud dans le sud du côté de Douz. A Tozeur ou Nefta, il fait bon. Attention toutefois, avril est un mois où il y a des tempêtes de sable.

Pour un suivi précis, clique ici pour Tozeur. Pour Douz, tu peux ajouter 3 ou 4 degrés. Sur le site que je te donne, tu peux consulter les données jour après jour, des années années précédentes.
CL Claire7777 ·
Merci Giles!
SA SamiCarthage Regular ·
Bonjour Normalement le temps commence à être bon chaud depuis une semaine mais on assiste toujours quelques averses ...AUjourd'hui à Djerba il pleut .....Aussi dans la major partie de sud tunsien .... nuages sombres .... J'éspère que ça va pas durer trop longtemps ... Cordialement Ali
MA Malova ·
Merci d'avoir posé la question, je voulais le faire 😉 Nous partons demain pour Djerba et je lis donc qu'il pleut aujourd'hui 😕 je croise les doigts pour que ça ne dure pas !! J'ai bien regardé sur plusieurs sites la météo, mais elle change d'un site à l'autre...bon, je préfère croire celui qui annonce du soleil 😄😄

Bonnes recherches et surtout bonnes vacances !!
SA SamiCarthage Regular ·
Bonjour Voià après une matinée de pluie .... Djerba retrouve encore du soleil ... le ciel est prèsque dégagé .............. Soyez contents :) Ali
HA Hana74 Regular ·
quelle destination tu as choisi
GE Gena38 Regular ·
Bonsoir,

tu as bien de la chance de partir en Tunisie...Oui il fait beau au nord comme au sud...et même si ce n'est pas le cas, il le fera tout de même car tu seras loin, très loin même de ton quotidien!!!

Bonne vacances

Gena
GR Grignanette ·
Il suffit de consulter la Météo en Tunisie par Internet. Pas difficile quand même ! Bon séjour.
Grignanette
GY Gyck33 Regular ·
😉😉bonsoir claire. actuellement le matin 6h un peu frais 12 degres, mais ça grimpe vitea 25 26 nous sommes dans la region de tozeur depuis 15 jour 1 seul jour de petite pluie que du bonheur bonne vacances😊

gyck
gyck
GJ Gjsbt ·
bonsoir ici dans le sud de la tunisie il fait soleil la température est bonne amitier
la vie de nomadien est la meilleure

Similar discussions

You might also like