Quelle ville pour un trek autour de Delhi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Bonjour à tous les voyageurs,

Je prévois de partir 15 jours en à New Delhi en août. Je ne souhaite pas faire le circuit des grandes villes (agra/jaipur/delhi). Je préfère faire un trek d' une durée max de 7 jours au départ de New Delhi. Meme si Laddakh semble convenir, le billet d'avion est déjà trop cher.

Ma question est donc connaissez vous une ville accessible depuis Delhi (en train/voiture) à 1 jour de distance pour faire un trek? Je suis ouverte à tous les paysages: haute montagne/desert/jungle etc

En vous remerciant par avance Samantha
MO Moushika Globetrotter ·
Bonjour,

Il y a bien la région autour de Rishikesh . Mais en août, vous serez en pleine mousson , donc pas top pour le trek .
"La vie est un voyage qui se vit au présent ou jamais ...."
PA Pagaljavab Globetrotter ·
Bonjour, Vu que vous partez pendant la saison des pluies, je vous conseille plutôt le désert pour une randonnée en cette, donc le Rajasthan, donc plutôt autour de Jaisalmer, accessible depuis Delhi en train de nuit. Vous n'aurez pas de pluie là-bas.
LU Lula Veteran ·
Ah oui, parce que la mousson à Rishikesh... et / ou à Mac Leod... ça rigole pas. C'est là que l'on apprend le sens du ciel qui tombe sur la tête.
MO Moushika Globetrotter ·
Des bénédictions , sister , OM NAMA SHIVA 😉
"La vie est un voyage qui se vit au présent ou jamais ...."
BI Bijoliane Veteran ·
Bonjour, voir la possibilité de partir de Bikaner et ensuite partir à travers le désert jusqu'à Jaisalmer en passant par Phalodi. Bien sûr, se faire accompagner, cela parait évident...
Bijoliane Le but suprême du voyageur est de ne plus savoir ce qu'il contemple ; chaque être, chaque chose est occasion de voyage et de contemplation. Lie-Tseu
WI Willemspie Globetrotter ·
Deja les treks dans l'Uttarakhand, c'est tres long en bus ... et puis pas la saison. L'avion pour Leh est la seule option.
LU Lula Veteran ·
Yes, Moushita, et des anges... des voiles d'anges.

Similar discussions

You might also like