Quelles deux randonnées choisir sur l'île Maurice?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour 🙂 Je viens de boucler mon pogramme Réunion et je me penche sur Maurice. S'il n'y avait que deux rando à faire sur l'ile lesquelles feriez vous ? Meci d'avance Marcalamar 🙂
Vivre et laisser vivre
CL Clodmu Veteran ·
Bonsoir,

Question randos, il faut voir avec yanature. Il est quasi impossible, malheureusement, d'exercer cette activité qui est devenue un business privé. Les sentiers ne sont pas balisés, pas de carte non plus (ormis la routière). Pour les découvertes de Maurice mon site vous indique les différents lieux. Si vous avez des questions, à votre service, gratuitement bien sur.
GA Gael6 ·
je te conseille un guide super du nom de yan ces rando sont uniques vers le morne brabant super sympa vas sur son site www.yanature.com voilà une semaine que nous sommes rentré avec grand regret bonne vacance 😎
le bonheur vient vers ceux qui croient en lui
MA Marcalamar Veteran ·
Bonsoir 🙂 Je viens à l'instant de quitter son site. C'est vrai que ça à l'air pas mal. Le Morne à l'air bien et surtout la rando de la journée aux gorges de la rivière noire (habitant près de Toulon, je préfère les forêts). Je pense que nos 3 jours de rando dans Mafate ne nous auront pas trop épuisés. J'ai vu qu'on pouvait leur poser des questions sur leur site, je vais leur envoyer un mail pour avoir un peu plus de précisions sur la rando . Pourrais tu me dire combien tu as payé pour être accompagné pour la rando? En tout cas merci à toi et à Clomud pour vos posts Marcalamar 🙂
Vivre et laisser vivre

Similar discussions

You might also like