Quelles îles choisir pour devenir instructeur de plongée en Océanie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour amis voyageurs,

Je voudrais faire appel à vos expérience pour m'aider dans mon choix ... Je souhaite partir en Océanie en octobre - novembre pour environ 9 mois pour devenir instructeur de plongée et ainsi travailler quelques mois. Je souhaite une destination avec peu de précipitations pendant l'hiver francais et eau chaude. Je souhaiterais aussi un endroit pas trop cher car les premiers mois je passerais mes diplomes, donc pas de rémunération. Bien évidemment un endroit avec de superbes plongée, mais je ne me fait pas soucis avec la situation géographique ..

Je vous remercie d'avance pour le partage d'expériences ...

Cordialement

Ludo
Be Yourself ...
GR Greggig Regular ·
Le mieux à faire, c'est peut-être de lire au sujet des différentes îles du secteur et de choisir en fonction de vos critères. Par contre, je crains que pendant la période hivernale en France, ce ne soit la saison des pluies et des ouragans pas mal partout.
TE Teouma ·
Salut Ludo,

Veinard ! L'Océanie c'est top. Je connais la plupart des destinations phares pour avoir vécu 6 ans au Vanuatu. Je te recommande très, très chaudement cet archipel. Il est génial pour la plongée, et unique pour le cadre culturel. Quelques infos ici: http://www.explornation.com/oceanie/vanuatu

Par contre pour les emplois c'est pas gagné. En ce sens, être moniteur de plongée sur le lagon de Nouméa est sûrement plus facile.

Bon voyage !

Similar discussions

You might also like