Quelles îles dans l'archipel de Stockholm?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
Bonjour à tous, Passant quelques jours sur la capitale Suèdoise, j'aurais souhaité consacrer une demi-journée voir une journée à la découverte de l'archipel. J'ai jeté un oeil sur le site de la Waxholmsbolaget, mais je n'ai pas tout compris.

De fait, j'aurais bien souhaité avoir quelques retours de vos expériences et parcours.

Par avance merci.

Alex
alex
CU Cuddles Regular ·
Pour un aller-retour dans la journée : Sandhanmn (2h l'aller), Gallnö (2h), Grinda (2h), Vaxholm (1h), Husarö (2h10), Finhamn (2h), Ramsöberg (2h). 5 à 15€ l'aller. Mais honnêtement tout est sur le site de la Waholms 😉 il suffit d'indiquer son jour de départ ainsi que le lieu et le temps qu'on veut passer
FU Funlovin Regular ·
Merci pour votre réponse. J'espère que l'on peut reserver directement sur place(j'ai pas vraiment tout compris) quelques jours à l'avance. L'idée de sandhamn est intéressante combiné avec une île....

Merci

Alex
alex
CU Cuddles Regular ·
Pas besoin de réserver, il faut juste y aller 15-20 minutes avant le départ pour acheter le billet. Par contre Sandhman est déjà une île, du coup je comprends pas trop :

combiné avec une île

; avec 4 heures de trajet A/R, vous n'aurez pas trop le temps de faire autre chose
FU Funlovin Regular ·
Merci pour votre réponse. Je voulais dire" autre île" qui aurait pu être sur le chemin Sandhman. Une sorte d'escale si il existe plusieurs bateaux par jours.
alex

Similar discussions

You might also like